Séparer les noms avec une virgule.
Si tu avais un cam en DV/IN à portée de main tu pourrais recréer ta séquence actuelle en 29i/s en 24 i/s sur une cassette DV et le recapturer...
Salut Mian es-tu sur que tu n'as pas fait FORMAT au lieu de CONVERT comme commande.... ! Le nom de volume est le label que tu retrouves dans...
Sous XP, je faisais (à l'imparfait !) aussi un désactivé puis activé sur le driver de la carte dans le gestionnaire de perif (quand il était...
Je sais que tu n'avais pas l'édition complète.... Essaie au moins de refaire un rendu complet propre.... Si tu n'es pas un grand expert en...
Désolé de t'avoir mis l'eau à la bouche avec les fonctions complètes de Studio! Oui pour les transitions il s'agit des transitions standard et de...
regarde le post de cboubou !
Bonjour, Coté qualité AVI, c'est la qualité 'DV' qui est la meilleure car strictement identique à celle de ton camescope, j'ai déjà eu eu...
Au fait comment marche le vote je me prends une claque à chaque fois: L'action que vous avez tenté d'effectuer est impossible car vous n'êtes...
Je précise pour approuver et consolider les remarques d'Orleano et .., que ma config 'au top' pour Studio est tout simplement un P3 500 mhz, avec...
Si ce grand classique de bigolive ne te suffit pas! je te conseille de faire systématiquement avant toute création définitive de film Regarde...
Moi aussi ça marche impec ... J'ai déjà fait plusieurs montages complets de 1h30 à partir de 2h30 de rush capturés en qualité DV (style...
Comment apparaît ta carte IEEE1394 dans le gestionnaire de perif de XP? Si ! jaune, essais de désactiver puis de réactiver (ca prend 3 sec !) Si...
Quelle version exacte de Studio as-tu ? car il y a des versions 'légères' avec des fonctions en moins mais visible gris histoire de te faire...
CQFD, Studio 7 est tellement souple d'utilisation, qu'on se bride soi-même .... C'est vrai que je n'aurai pas osé faire comme dans un...
C'est clair, mais tu ne dis pas si tu as une méthode pour enlever 20 mn de montage ... en un click ou est-ce objet par objet (chaque clip, chaque...
Bonjour Blk Comment fais-tu pour le scinder sans enlever 1 à 1 tous les objets que tu as mis sur la table ? En particulier quand tu enlèves...
Bonjour Ritchy38! Tu confirmes donc la réponse de .., en Win/98 (SE ou pas SE) tu ne peux concevoir de fichiers de taille supérieure à 4GB (c'est...
Te voyant déjà donner régulièrement à nos amis le beurre et l'argent du beurre, j'ai rêvé un instant mais tu as raison avec le sourire de la...
C'est une idée que j'avais, d'accord elle préserve la continuité du son mais elle pose le problème de la synchro, à chaque transition image, la...
C'est une question pour les grands praticiens du montage! De façon évidente, une transition image de 4sec va perdre 4 sec de son sous forme de...