Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Audrey91, Si tu regardes ce site, peut-être y trouveras-tu un bonheur Hollywoodien... J'en avais gardé la référence dans mes...
Audrey91, Je pense que Bgillet à raison un titre déroulant doit avoir un durée raisonnable .... déjà pour être lu, en particulier en déroulemant...
Tu es sur un forum de .... DISCUSSION.... Pose donc tes questions à la communauté, il n'y a pas de mauvaises questions.
Pas de chance, juste le jour où je veux poser une question pour béotien, je suis nommé Conseillé Technique du forum, j'espère quand même faire...
Non ça va ton problème est assez classique... D'une façon générale sauf gros progrès, que personne n'a encore évalué, Studio n'aime pas trop...
Economise ton temps... Des outils comme Drive Image de permettent de recopier à partir d'un boot DOS, un disque sur l'autre (en retaillant les...
Je suis d'accord avec Eric D. le partitionnement est utile pour mettre de l'ordre dans tes petites affaires (et le cas échéant retarder les...
Dans ta config de Studio essaie de passer en accélératon LOGICIELLE au lieu de matérielle qui semble être une option par défaut ... Si non,...
Tu as: - Pour ripper les Cd Audio: MusicMatch qui fait ça très bien, même dans sa version d'évaluation .... il te fabriquera au choix des .wav ou...
Cela dépend des cartes mères si on peut ou pas mélanger des barettes de tailles différentes (mais du même type bien sur), on ne peut donc pas...
Jean et Francky vous ne parlez pas de la même chose, l'un de la fabrication d'un DVD donc (rendu + compression mpeg2) et l'autre d'un simple...
Je confirme, sous XP/pro Studio 7 marche super... par rapport à Win/98 n'oublie pas de rajouter de la mémoire... (je te conseille mini 384), le...
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...! Moi je posséde le boitier de conversion SECAM/PAL de CGV ici :...
Si NON, il te faut un convertisseur SECAM/PAL et ton camDV en passerelle. Au départ ce convertisseur m'a couté 1000 F, je suis prêt à le 'louer'...
Au sujet des archivages.... Le mot de l'informatien! Ne pas confondre l'information et son support, car l'information NUMERIQUE ne se dégrade...
Win 2K ou XP, c'est pareil à ce niveau, et en plus ça marche, je m'en sers sous XP/Pro
Ces logiciels libres étant diffusés par plusieurs magazine (comme PC magazine). En faisant du Google avec 'enditall2' tout simplement on tombe...
Big Olive, Ne cherche pas, c'est EndItAll2 qui est fait pour Win/xp et il sait tuer aussi bien les process que les services inutiles.... j'avais...
Big Olive, Comme tu le dis dans ton pointeur... ENDITALL est parfait et fonctionne même en XP.. Mais sous XP Windows active tout un paquet de...
D'expérience tout ce qui est retravaillé par Studio devient ... fichiers auxilliaires (heureusement !) que ce soit les transitions proprement dite...