Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Décris-nous ta config complète (hard et soft) pour qu'on comprenne mieux ton problème. Comme ça a déjà marché, cela devrait repartir,...
Pour les JPEG, a priori pas de problème de taille, je crois que tu verrouilles au départ le rapport hauteur/largeur (dans paint shop pro par ex)...
Fais un coup de google (pages francophones) avec DVD733 et tu sauras sur le sujet (prix !)
J'ai fait mon SVCD en sortie direct de S8 en qualité 'totale', c'est vraiment parfait... fluide, détaillé idem cassette DV. J'ai essayé le 80%...
Bonjour, Je confirme totalement les affirmations de Bourigo.... J'ai un Philips 733 comme lui. Hier soir j'ai gravé sur un CD RW, trois...
Salut Suite à un post J'avais noté dans le temps ce petit shareware... au cas où http://www.xander.free.fr/info/Time_Reversal/ Je ne l'ai...
Eh! les gars vos remarques manquent de précision, on ne compare pas des objets non identifiés entre eux... Un fichier AVI ne veut rien dire, mais...
Celui que tu récupères sur le site de Pinnacle, le CD S8 de base ne contient pas ce niveau de correction. Avant tout autre recherche sur un...
As-tu mis le dernier patch de Studio 8 ?
Aux désespérés ! Je sais moi-même pour être très présent sur le forum que la mise en place de Studio a fait grincer des dents un certain nombre...
En fait j'ai aussi la première réponse, mais ne faisant pas d'analogique, je n'ai pas d'expérience sur la réaction de Studio à la fin des 4GB...
Je ne peux répondre qu'à le 2 ième question.... sur ton écran de capture .. à droite du camenbert tu as petit icône de dossier... tu cliques...
Moi aussi, je suis sous XP/pro qui est très stable, les 2 Studios 7 et 8 étaient opérationnels sur le même système (mais j'ai viré S7 la semaine...
Tu dois avoir la chance d'avoir un projo S8 bien stable et très proche du 24 i/s du cam ! N'étant pas électronicien, je me demande s'il...
Bonjour Claudius, Pour filmer ton super8, n'as-tu pas eu de problème de synchro d'image, une oscillation perpétuelle sur la luminosité (battement...
Tu vois c'est comme je te l'annonçais, tout le forum est dérrière toi ! Après avoir appliqué le patch, c'est un simple fichier .exe à exécuter,...
Courage, tu vas trouver de l'aide sur ce forum, et briller devant tes gamins.... Mais si tu espères des réponses précises, il faut prendre...
Bonjour, Ce n'est pas garanti, car ton problème est bizarre .... Essaie donc de refaire un rendu propre en supprimant TOUS les fichiers des...
Avant de te lancer dans l'achat d'une autre carte, regarde le prix d'un 2 ième disque ... qui te manque déjà pour faire du montage vidéo...