Séparer les noms avec une virgule.
C'est très bien ce débat sur le montage proprement dit maintenant que nous disposons d'un Studio qui marche ! Les remarques de Big Olive sont...
Jusqu'à présent, personne ne m'a jamais contredit quand je dis que c'est vachement plus simple de faire faire la conversion analogique/numérique...
Encore plus gros (dixit le support Pinnacle), si tu ne sais pas ce que c'est..... c'est que tu n'en as pas besoin donc ne jamais le coder !
Si tu trouvais autour de toi un cam DV avec DV/in ou un cam débridé, tu pourrais refaire une cassette en CODEC DV (aucune perte de qualité, et...
ZZ2002, Plus qu'un exemple de config qui marche, y-a en des milliers qui marchent ... lit la FAQ du forum qui te donnera des bonnes idées sur...
Je ne pense pas que cela existe... (SI, si, cf ma fin de note !!) Moi, quand j'ai la patience de surveiller la capture, je me suis fait un...
Eh les gars ne mélangeaient toutes vos excellentes solutions, il y a blocage et blocage, comme à la SNCF un blocage peut en cacher un autre....
Oh! Claude ! Il y a au contraire tout un débat philosphique derrière ce problème.... un bouton doit-il indiquer ce qu'il est en train de faire ou...
Bonjour, En plus de ce que dit Corwin314 (car c'est parfois une impage vérolée qui bloque le rendu), tu peux aussi essayer de supprimer les...
Tomynet, Le débat dont tu découvres la fin (relis les autres contributions sur le sujet pour les détails), ne concerne que la rubrique: = CREER...
Bourigo, On te voit sur tous les fronts, effectivement tu vas t'y perdre.. ! J'ai essayé aussi le miniDVD et ... abandonné, car je n'ai même pas...
Bonjour Cleden, On a déjà eu cette question sur le forum par quelqu'un qui avait prété son cam à un .... photographe, elle est restée sans...
Ouh Claude ça décoiffe ! (normal avec son pseudo) Encore un qui n'a pas du bien lire le forum et admirer ta patience avec les débutants... A+
Hocine, tu es dans le vrai, les standard VCD et SVCD sont d'origine chinoise pour créer le DVD du pauvre... Plus ton lecteur de DVD a les yeux...
Pour liens vers les outils Pinnacle, vous les truverez tous dans la FAQ de CzMax,
Ca dépend essentiellement des marques des lecteur de DVD, qui accepte plus ou moins bien les VCD ou les SVCD
Cleden, Est-ce utile de mettre un post pour te dire qu'on ne sait pas, si tu es un peu observateur, tu verras qu'à cet instant 82 personnes ont...
Hocine, Ce que dit Claudius est vrai (je l'ai fait !) Mais dans ton cas, à partir du moment où tu as un sac de noeud, tu n'échapperas pas à la...
tu as raison, j'avais glissé sur l'onglet Mpeg .... mais dans celui créer disque, il y a bien le carré sans coche par défaut pour audio mpeg......
Bonjour, Comme tu le dis 'Y-a un bug'! Si c'est celui auquel je pense c'est un bug idiot, un bouton de Studio qui marche à l'envers... il...