Séparer les noms avec une virgule.
Tes plantages bizarres me font penser tout simplement à un manque de mémoire vive car tel que tu décris ton problème c'est aussi XP qui se...
Pour retrouver l'emplacement de tes titres, tu ouvres tout simplement titledeko comme pour faire un nouveau titre, et ensuite du fait enregistrer...
Salut, J'ai retrouvé le fichier de ma maquette d'album, je vous le joins, cela n'a rien de génial mais bien utile. En pratique, je profite de la...
C'est vrai que c'est frustant quand on sait qu'en interne Studio mémorise ces infos.... puisque tu les retrouves quand tu restitues directement...
Tu as un utilitaire 'gratuit' fournit par Pinnacle sur son site de support (au même endroit que les correctifs pour studio lui-même), et qui...
As-tu passer un coup de regdelete (a descendre de chez Pinnacle) avant de (ré)installer Studio 8.
Noël, Je ne peux t'aider sur la Studio de luxe (Quel luxe ?), j'ai la chance de ne pas l'avoir ! J'ai remarqué que tu disais que la capture DV...
Juste en passant et pour plaisanter !!! Es-tu sur que le problème ne vient pas de ton clavier, il manque AUSSI beaucoup de caractères dans tes...
C'est vrai que si ton projet est de faire référence à du montage 'professionnel' tu vas trouver vite des limites à Studio en particulier l'absence...
Regarde donc parmi les transitions Hollywood (je pense aux fenêtres volantes), en allongeant le temps de transition (au double de la durée de...
Oui Claude, c'était NT qui n'avait pas la fat32, c'était l'époque galère des dual boot 95/NT et il fallait de la FAT16 pour partager des données...
A la demande de certains, j'ouvre ici une petite discussion sur le montage son (voir la doc de S8 sur la signification du montage en L,U ou J), en...
Tu melanges 2 choses les systèmes d'exploitation et les formats des partitions supportés... Win/98 ou ME: FAT16 (pour mémoire!) et FAT32...
C'est vous qui voit !, comme dit le marchand de légumes de Big Olive (une référence donc !). Bref regarde les descriptifs des produits, il y a...
En Win/2K ou XP, le choix FAT32 ou NTFS se fait uniquement au niveau de la partition.... et non pas à l'installation du système...il n'y a donc...
Donne nous les détails de ta config mais avec ces chiffres tu as surement un DMA non activé sur ton système .... va lire les FAQ du forum Pinnacle...
Ne t'emballe pas trop sur cette fonction, en S7 le résultat était plutôt décevant, sans parler du temps de compilation ... Si quelqu'un a testé...
Tu as raison, dans ce cas tu es effectivement en manuel.... Si tu es en DV/in d'origine, tu tombes sur l'habitude double touches (Lecture +...
Merci Daniel pour ta réponse parfaite .... à ma place ! Poupoune, ne connaissant pas ton cam difficile de te répondre, mais l'entrée SVHS ne...
As-tu vérifié que ta cassette n'était pas protégée en écriture ...!