Séparer les noms avec une virgule.
@JLH37: de rien, plus il y a d'infos, plus les discussions sont intéressantes ! Il me semble qu'avec du 24, 25,30,50 et 60p, on fait tomber la...
Pour les petits pas cher, Lesnumériques viennent de sortir un comparatif intéressant: http://www.lesnumeriques.com/article-776.html Sinon, le...
Le Panasonic DMC-GH1 contre Sony HDR-XR500 sur Lesnumériques.com: lesnumeriques.com/article-705.html Bien sur, c'est pas très poussé comme...
En regardant cette video Final Cut Prose Episode 3 - Color Grading 5dmarkii footage on Vimeo puis celle là Final Cut Prose Episode 4 - Cut Color...
Arkham, Ceci est mon dernier message dans cette discussion; Tu a l'impression de parler chinois; moi aussi. Clairement, on ne se comprends...
Clairement non on ne parle pas la même langue; je vais pas te re-citer mais tu as quand même rempli quelques lignes pour décrire tes expériences...
On va très simplement résumer tes propos: les amateurs sont des c... ! Puisque tu parle de vécu je vais te parler du mien: Il y a un mois,...
Je me suis probablement mal exprimé; loin de vouloir attaquer les pros, je veut au contraire défendre l'amateurisme! Les propos d'Arkham qui...
Arkham, Cela m'étonne de te voir t'engager aussi enflammé dans un débat pro ou anti Red. Cette caméra, qui doit avoir -comme toutes les...
Salut Arkham, D'abord, ça fait plaisir de lire l'avis d'un utilisateur propriétaire; ensuite, quelques questions et remarques si tu permets....
Je sais pas si mon analyse est pertinente, mais je pense que le marché est en train de se scinder en 2: D'un coté, la vidéo "News" telle que la...
La méthode de Philip Bloom ( en anglais ): Philip Bloom How to convert Canon 5dmk2 footage from 30p to 24p
Salut à tous, Vu l'arrivée d'une part d'APN comme le Canon 5DMkII, ou le Panasonic GH1appareil très intéressants pour l'image qu'ils produisent...
Pour le passage du 30p au 24p, la méthode de Philip Bloom sous FCP: Philip Bloom Blog Archive How to convert Canon 5dmk2 footage from 30p to...
C'est vrai que la vidéo de Berlin est assez impressionnante; les plans à contre jour sont très beaux, et gardent beaucoup de détails dans les...
Un petit lien pour te donner des idées - en anglais : Lighting for Green Screen on Location
De rien, ça fait plaisir d'être utile.
Pour compléter, quelques liens - en anglais, désolé - vers d'autres tutoriels plutôt bien faits : - Le site de Lowel avec leurs produits bien...
Les zooms à forte amplitude comme le 24-105 que tu cites, c'est super pratique, pas cher, et globalement de bonne qualité, surtout pour de la...
2 trucs: - en ce qui concerne la tva, pour les particuliers, s'applique celle du pays d'achat. (19,0% aux Pays Bas) (Commerce électronique -...