Séparer les noms avec une virgule.
une autre solution, tu peux essayer avec motor de imagineersystems c'est un soft de roto automatique
Je me joint à la troupe pour te souhaiter bon courage, non sérieux si tu fais tout ça en détourage c'est clair qui faut qu'il rallonge le devis,...
C'est surement de la 3D, des particules, tu peux essayer avec particular mais ça va être du taf pour reproduire ça
j'adore ce plug je n'utilise que celui pour les glos et autres volumetriques, pour les paramètres c'est simple, dans le menu du plug tu vois une...
Ou bien encore juste avec un glow en le paramétrant de telle façon qui ne prenne que les valeurs les plus blanches
Oui regarde bien dans la palette Time Control celle ou il y a les options de preview ram si le son n'est pas coché muet. Sinon regarde bien, s'il...
Salut utilise plutôt la fonction paint, nettement plus paramétrable et tu as des brosses différentes. Tu te mets en Write on ce qui va animé ton...
Pour en revenir au problème, normalement tu as numérisé tes sources, avec première ? De toute façon en 16/9 du as un fichier au format 720x576 en...
Je ne suis pas d'accord un rendu quicktime est aussi bon qu'un rendu avi, de plus il y a davantage de codec dispo avec quicktime pour travaillé en...
Si tu peux voir avec ces 2 plug, tu peux arriver à faire quelque chose d'approchant digieffects :: video effects for The Foundry - Plug-Ins
le plus simple serait que tu fasses un rendu d'une suite d'image de la fin de ton film d'une durée X, puis que tu construise ta péloche dans...
ou moins lourd que le sans compression (pas vraiment toujours utile surtout pour du flash) avec quicktime tu prends le codec animation en...
Ce que tu essai de faire c'est d'avoir des spots de couleurs sur un fond blanc, c'est ça? Alors donc tu fais ton fond que tu mets en layer 3D,...
ta comp est en layer 3D, tu utilise le paramètre rotation ? Sinon cela peut venir du fait que ta comp importé n'est pas au même pixel ratio que ta...
C'est pas clair
pareil le mieux c'est de le faire soi même
Quand tu importe tes vidéos normalement after interprète la forme de ton pixel. Dans le cas de tes vidéos 720x576 c'est du pixel rectangulaire...
tiens j'ai fais un petit projet rapide pour illustrer
Essai le truc que j'ai donné un peu plus haut et tu vas comprendre. L'adjustement layer c'est pour appliquer l'effet que sur une portion désiré,...
Oui je sais qu'il ne déforme pas toute l'image, il suffit juste de bouger les points que l'on veut, le reste ne bougera pas. ce n'était pas ce que...