Séparer les noms avec une virgule.
Sinon si ta police marche dans un autre soft style photoshop ou illustrator, tu peux tapez ton texte dans un de ces softs et l'importer dans...
Pas besoin de plug soit ton texte est déjà tracé et avec le pinceau du paint tu peux faire un mask animé qui va faire apparaitre ton texte...
Si il a un magneto HDV qui peut faire le up-scale il pourra, de toute façon il fait son montage en SD, sinon il devra faire son montage en SD fair...
Ok donc si tu fait du SD pas la peine de faire de l'after en HD, cela serait plus long et tu n'y gagnerait rien puisque ton format de travail est...
ok désolé, d'avoir été un peu sec, je suis en pleine prod et fatigué. Mais en même temps c'est très moqueur de penser que j'aurais posté juste...
oh la la c'est très fin, c'est malheureusement pas aussi simple que ça, déjà je suis en 7 et la façon dans son ranger les plugins dans le dossier...
si je comprends bien tu fais ton montage en SD donc tu vas importer des éléments after dans ton montage SD. Si c'est le cas ton rendu after doit...
bonjour quelqu'un saurait t'il comment modifié l'organisation dans le menu déroulant des plugins. Je viens d'installer les cycore FX et ceux ci se...
a bin il fallait le dire tout de suite que ton fichier audio est en MP3, after gère très mal le mp3, jamais, jamais du mp3, wave ou aiff ais pas...
alors n'encode pas depuis ae et laisse Encore encodé
C'est quoi le rapport avec after effects ? tu encode depuis after ?
Oui c'est complètement transparent, par contre il vaux mieux travaillé avec les extensions. Par défaut MacOSX n'en a pas et le PC ne retrouve pas...
Un conseil activé l'autosave cela permet de revenir en arrière et de ne pas tout perdre. Sinon pour l'erreur cela m'est arrivé aussi et je crois...
demande à nab c'est un pro du script
tu veux désactiver les alphas de ton psd mais les conserver dans ton autre comp c'est ça ? dans ce cas sur le layer ou tu ne veux plus avoir...
la forme que l'on voit c'est ton calque d'effet, sinon en fait tu fais un calque plus grand et du fait un mask auquel du mets un contour flou.
oui tu peux appliquer un effet juste sur une zone, pour cela tu fais un adjustement layer, tu lui mets ton effet et tu fais un zouli mask qui...
c'est les films clutter de chez artbeats qui on été utilisé avec un mode de fusion
He bin mon pauvre comme source pourris t'es gaté. Une vrai cam saurait pas été mieux ? et en divx en plus histoire de dégradé encore plus le signal
effectivement je n'avais pas été voir le clip, c'est à coup sur du realflow mais y en a qui font des trucs avec particular quand même bien...