Séparer les noms avec une virgule.
oula ouais c'est flippant
salut, voilà, pour moi le langage des expressions c'est un peu du chinois, je sais cela va faire hurler les pro, je sais en faire de petites mais...
4 mn à détourer cela fait 6000 images, même avec photoshop cela va être du boulot, en plus tu court le risque d'avoir le bord du personnage qui...
Oui mais je procède toujours avec prudence, je fais une copie du plug sur lequel je travaille et si celui-ci marche sans problème je le remplace.
Alors normalement tu n'as pas besoin de plugin. Si tu importe le .ma il te crée 2 comps et dans l'une d'elle, tout en bas en dessous de tout les...
attends la CS3, y a ça
Direct sur l'écran, trop fort:bravo:
Pareil je crée un solid de 3 ou 4 pixels de hauteur. En plus c'est moins gourmand en calcul. Quand tu dit précis, attention en vidéo si tu fais un...
Très simple, tu crée un solid et dessus tu applique le plug Timecode que tu trouveras dans le menu Effect/Text/Timecode
moi aussi pareil, j'aime bien ne pas avoir 36000 solids et je réutilise toujours ceux que j'ai créé
Depuis j'ai reclassé tous les cycoreFX dans un seul menu Cycore, je trouve cela plus pratique que de les avoir disséminé un peu partout
salut il y a quelqu'un temps j'avais posé une question au sujet du menu plugin. J'ai depuis demandé des infos et voici la réponse au cas ou cela...
CS3 c'est une beta, donc déconseillé en prod, donc je n'ai pas encore eu le loisir de faire mumuse avec
ohlala c'était tellement simple, j'ai honte, en plus c'est ça qui est fait automatiquement quand tu crée un null, j'ai cherché du coté des guide...
non justement ne reduit pas le calque illus, tu fais ctrl+alt+p ou taille du document si tu préfère, pas défaut moi il est en A4, tu te mets en...
non j'ai regardé le tut, en fait il parle de comment importer les layers soit à taille du document enregistré, soit cropper à la taille du layer...
bonjour à tous, petite question, lorsque l'on crée un nul object, celui apparait en mode filaire même en étant activé (l'oeil), si je veux...
C'est un problème que tu dois rencontrer avec illustrator CS 2, avant je sais, il n'y avait pas ce problème. Pour ma part je fais une taille de...
Je complète ce qu'a dit Neo, après à chaque image, ou bien à certaines images déterminante, tu vas devoir déplacer les points qui constituent ton...
Salut as tu quicktime pro, si oui fait un export faire un quicktime animation, sinon tu peux utiliser ce soft gratos :SUPER © . Pour info after...