Séparer les noms avec une virgule.
il n'y a pas de soluce malheureusement c'est un bug de la 7 internationale, avant on pouvait juste installer la langue que l'on voulait maintenant...
je viens de poster ça http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/151457-import-dune-video-qualitee-pourrie.html regarde si cela correspond...
Pour exemple voici 2 captures dans after effects la 1ere avec la vidéo en trame séparée [IMG] on voit sur le bras l'effet escalier, c'est...
ta vidéo est entrelacée ? cela pourrais être la trame que tu vois
Si tu travail en trame séparée, en prévisu tu auras toujours cet effet d'escalier, il n'y aura qu'au rendu que tu retrouveras une image pleine
Je ne connais pas C4D mais dans ton output tu dis pouvoir trouver un format de fichier RLA ou RPF
l'offset défini la position dans ton calque, par défaut il est centré, mettons que ton calque fasse 768 pixel de large, par défaut il aura donc...
c'est pas un effet flou, fait plutôt une fractal noise, tu fais avancer ton offset turbulence en même temps que tu fais varier ton évolution, tu...
dans le même genre que ce type de bouquin très connu, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un livre ou bien un site, ou les expressions serait...
Effectivement loz à raison si tu fais un mouvement de grande amplitude, pour que cela passe en vidéo, il faut soit entrelacée en sortie, dans le...
Bin normalement j'ai vus que tu as parenté le X avec ton layer vidéo, normalement tu as juste à faire un scale sur ta vidéo, le x suivra sans que...
A ok au vue des images j'ai saisi, c'est une vidéo entrelacée, donc quand tu l'importe dans after automatiquement celui ci la désentrelace pour...
ce ne serait pas du quicktime DV ? Si oui la prévisu quicktime DV est toujours moche par défaut. Pour avoir la pleine qualité tu fais ctrl+J...
Ce que décrit illusioniste, ça c'est l'effet sans plug, pour faire illusion, sinon il y a un plug super bien pour ça qui reproduit les artefacts...
cela ne marche pas, enfin plutôt je ne sais pas le faire marcher. J'ai rajouter ton expression, ce qui donne : S = thisComp.layer("Null...
non justement ce n'est pas cela que je veux faire, mes points clés sont sur le layer 1, c'est un scale, je veux appliquer le même scale sur un...
ok le codec que tu as pris ne gère pas la couche alpha, c'est là que ce situe ton problème je pense. Au rendu dans les settings pour le codec tu...
ton anime représente quoi, ton image est carré ? ou bien découpée ? tu as pris quoi comme codec quicktime ? t'as un petit jepg ?
Salut pour faire une sortie il faut faire un rendu, donc tu sélectionnes ta comp tu fais ctrl+M, tu te retrouves dans la fenêtre de gestion des...
il y a un plug qui fait ça très bien, dans les images lounges, text typewriter, avant c'était chez puffin, après ça a été pinnacle, maintenant je...