Séparer les noms avec une virgule.
Voila j'aime bossé avec les softs en anglais, j'en ai pris l'habitude et je trouve cela plus parlant que les traductions française à mourir de...
j'essaie de mieux expliquer, l'expression 15 - Math.floor(time); marche très bien si ma comp fait 15s et que mon compteur par de la frame 0. Mais...
je serais bien en faveur d'une petite aide merci
oula le H264 change pas mal les couleurs, c'est un codec avec une grosse compression destructive
Je connaissais pas cela m'a l'air pas mal, moi j'utilise pas mal sheervideo
moi pour les accélérés je fais ça avec after, avec twixtor
J'ai le même soucis, je travaille tous les ans sur le générique de Kohlanta et il y a des timelapses de coucher de soleil systématiquement, donc...
non ça marche pas
j'y suis arrivé enfin je crois : if (time<15) 16 - Math.floor(time) else 15;
voilà j'ai utilisé l'expression, cela marche très bien, mais j'ai un autre souci, il se passe des choses pendant la 1ere seconde, dans mon exemple...
de plus pour faire de l'étalo, il te faudrait plutôt un moniteur vidéo de retour. Il y a de grosse différence entre ce que restitue un écran...
after n'aime pas le mpeg du tout, et d'ailleurs tout ce qui est codec avec des images qui sont reconstruites à partir des autres images qui...
va voir les blackmagic très répandu, bon codec, pas trop cher
va voir là peut être Adobe - Design Center - Video workshop
si il y a une solution beaucoup beaucoup de ram, la preview ram comme indiqué se sert de la ram donc plus tu en as plus after s'en sert, perso...
salut voilà j'ai un compteur qui part de 180 à faire, avec le texte dans after. Je voudrais faire une expression pour qu'à chaque seconde il...
Simplement en déplaçant ton émetteur de particule. Exemple à l'image 0 tu fait une clé sur ça position, 20 images plus loin tu le déplace de 100...
il faut déplacer ton émetteur de particule dans les axes x, y et z dans la 3D
pensez à creativecow c'est une bonne source Using CC Filters and Displacement Maps to Create Fire sinon particular parce que le Delirium...
Tout a fait d'accord, moi aussi je préfère quicktime et d'ailleurs beaucoup de prod se font avec quicktime, beaucoup plus de codec à disposition...