Séparer les noms avec une virgule.
non justement ce n'est pas un simple anti-noise, par rapport aux autres il a un smooth temporel qui marche vraiment bien.
Desolé je me suis trompé dans le nom du plug c'est denoise voici le liendenoise regarde la gallery l'exemple common cg problem doit correspondre à...
tu peux faire ça avec les options d'animation d'un layer texte
et bin il faut retoucher chaque image
Oui de toute façon pour bosser plus rapidement dans after il faut avoir pas mal de ram et un très gros proc. C'est surtout lui qui est solicité.
il y a le plug de chez revision FX Degrain qui fait ça très bien, tu veras dans le exemples sur leur site. Je fais beaucoup de 3D et comme toi je...
Alors Quadro ou pas ? Tout dépend, si tu fais de la 3D une quadro c'est mieux, les drivers sont meilleurs. J'ai travaillé sur des stations à base...
A mon avis cherche à timewarp pour les tutos, là c'est des termes français ça ne correspond à rien en prod :rire:
attention si tu utilise ce type de ventilo, cela va te prendre de la place dans la baie. N'y a t'il pas la possibilité de les fixer à ton boitier....
as tu regardé du côté d'automatick duck s'il gérait première ?
Je connais pas. Perso je monte mes PC moi même, je prends souvent des boitiers Antec, a l'intérieur j'ai 5 ventilos, 1 pour la baie de disques, 1...
Je confirme ce que t'a dit reglisse22, le bios te permettra de contrôler le contrôleur raid interne de ta carte mère, pas de ta carte PCI rajouté....
Bizarrement je n'ai aucun de vos problèmes, after CS3 n'occupe pas toute ma mémoire (3 giga) et pas de problème de preview ram. Enfin si un mais...
la connection USB n'offre pas un bon débit. C'est bon pour de l'échange de petit fichier mais pour du lourd c'est pas top. Pour le raid 0 tu as...
première je sais pas mais apriori y a pas de raison. Après tu auras peut être plus de soucis du côté des drivers. tant que tu est en DV je pense...
enfin XP64 gère nettement mieux la mémoire, pour des applications gourmandes, ce n'est pas du luxe. Si tu veux fait un double boot. 1 en 64...
La carte dont il parle c'est une carte composé que de ram qui s'installe sur un port PCI et qui se comporte comme un disque dur. Un disque dur...
je vais poser la question sur the cow et sur le forum adobe dès qu'il sera plus en maintenance. Je posterais ci j'ai une soluce
ouais avoue que c'est quand même pas pratique
oui ça je connais mais je voudrais une vrai solution, parce qu'avec celle là on ne peut pas double cliquer sur un fichier after sinon cela ouvre la VF