Séparer les noms avec une virgule.
En fait, pour ajouter un masque à un solide qui a un effet particules dessus, il faut soit le précomposer (shift+maj+c) soit créer le masque sur...
Mmh... en informatique un problème ne s'améliore jamais tout seul avec le temps. Si on a cette impression, c'est qu'on s'est habitué. Je...
Donc mon intuition avec les if/else était finalement la bonne (sauf pour cet exemple précis puisque le Math.abs permet d'éviter justement cette...
C'est pas facile à expliquer... Si je reprends mon précédent exemple, disons faire varier l'échelle de 75 à 150 puis à 50, selon que je passe de...
Mais bien sûr ! Je suis un peu c... quand même parce que j'avais justement utilisé Math.abs pour contourner un problème similaire (sur la...
Bonjour, Pour une fois j'ai une question. J'ai crée une composition After Effects qui reproduit l'effet coverflow sur Itunes. C'est à dire des...
Sans aller jusqu'à 2500E, mon portable acheté l'année dernière tient très très bien le coup, y compris dans After CC. Privilégie la RAM (au moins...
Oui, le driver est hors d'âge (ils en sont à la version 13) Il n'est pas normal que tu ne puisses pas mettre à jour le driver. Au pire réinstalle...
Quelle est ta carte graphique ? Et les specs de ton ordi ? Curieux qu'il refuse de faire une mise à jour. Pour les packs, ne les utilisant...
Oui, c'est pas de chance, tu es tombé sur un authentique bug (en plus, de microsoft, même pas adobe) Généralement quand on pense que c'est un...
Il faut coller l'animation à transformer en masque sur un solide qui fait la taille de composition, sinon il y aura effectivement un décalage....
Oui, pas impossible, mais très difficile pour un débutant en un mois... Oriente toi vers Element3D pour l'animation du titre 3D. Si tu as la CS6...
Ce sont celles ci : WMV files corrupted on import or export
En combinant deux animations sur deux calques de texte différents. Tu animes le premier mot avec le décalage de caractère sur une plage de...
Donc, une inversion du filtre quatre coins. Effectivement, c'est bon à savoir pour aplatir une texture. Avant je le faisais à la main dans...
Tu as bien trouvé le mécanisme, mais l'animation se situe dans la plage de caractères et non pas le paramètre "valeur de caractère". Tu fixes...
Je suis même pas sûr d'avoir compris la question :weird: Parles en au maître, je veux dire à Dan Ebberts. Si tu veux je peux poster sur le forum...
Repasse à profil de base (main) en 5.1, ton message disparaitra. Les profils et niveaux correspondent peu ou prou à une taille maximum d'image....
J'attendais que quelqu'un de plus calé en expression réponde... Sur mon fichier de test chez moi, supprimer toute cette partie du code n'invalide...
Dans la fenêtre de module de sortie, il y a une option pour redimensionner la sortie à un format précis. Vous avez du coché cette fenêtre par...