Séparer les noms avec une virgule.
je crains que tu as été touché par le bug -1, expliqué en long et en large sur ce forum même. a+
qu'est ce que te raconte le gestionnaire des périferiques sur l'état des pilotes ? a+
Donc le logiciel s'est bien installé, mais en version non licencié. Probablement, pour s'installer en version utilisable, faut la présence de la...
Normalement cette opération fonctionne. La foto en piste 3 avec l'icone noire est .bmp ou .jpg? Autrement les 2 se visualisent normalement? Sinon...
Title Deco est un logiciel concu par Pinnacle et qui venait sur le CD d'installation des cartes Pinnacle comme plugin pour premiere. Ca doit etre...
pour 2: Tu expandes les pistes 2 et 3 et tu auras une ligne rouge qui controle l'opacité. Avec cela tu fais les fondus enchainés sur ces pistes. a+
Monte toujors l'ancien ventilo. S'il suffit pas, le système te le fera remarquer par un taux de plantages inexplicables supérieur à la normale,...
Contrairement aux fichiers système, il est inutile de défragmenter les fichiers video parce que ils sont lus normalement en continu et le débit de...
Je ne sais pas si cette contribution est utile, mais chez moi le titreur de prem 6.x utilise les polices de Windows, 2k dans mon cas. Le win...
Tu as coché dans le mixeur les boutons écriture ? a+
Sorry, de ne pas avoir répondu illico, de jour je ne suis pas sur la toile. L'USB2 et le firewire 400 ont a peu près le même taux de transfert,...
J'éspère aussi que ca marche pour toi. Comme tu dis, ca dépend des configs. L'informatique n'est pas une science éxacte, mais un marché immense,...
Salut et bienvenu(e), faudrait quand même 1Go de RAM et un autre DD de grande capacité, genre 160 + Go. a+
J'ai un DD externe Lacie de 500 Go connecté a un Dell XPS 170 M par USB2, le 1394 étant réservé au magnetoscope DSR 11, et tout marche bien. a+
Pb connu de prem 6.0 sous le nom de >bug -1< . Cherche, il y a des tonnes de posts. a+
Mais attention, au Québéc t'es en NTSC, et l'Italie en PAL. a+
Parfait, ca marche. Copie d'un DVD Melies,non protegé, parfaitement lisible en même qualité que l'original sur lecteur de salon sony HX 1000. Sur...
Merci Dan, je te tiendrai au courant de mes progrès. a+
Pour pas courrir le risque de saturation vu les très diverses canaux de distribution, DVD, satellite, cable etc. a+
Bonsoir Dan, la copie privée d' un DVD acheté n'a pas été interdite, donc ma question est toujours légale. I'ai installé les deux logiciels que tu...