Séparer les noms avec une virgule.
J'ai capturé une cassette depuis le DSR 11. Quand je mets un clip dans le composer et je la fais défiler, immediatement une fenêtre apparait, me...
Les surfaces arables de la terre ne permettent pas de nourrir 8 milliards d'individus et de tirer le carburant pour 1 milliard de véhicules Les...
tourmelune, malheureusement tout a fait d'accord avec ta riposte. Donc on peut que laisser aller les choses dans la direction ou ils vont...
J'avais a peu près 10 spams par jour, depuis que j'ai changé fournisseur et adresse cela s'est arreté. enfin....
Si, par exemple, les Americains mettrait les 500 milliards de $ par an qu'ils dépensent aujourd'hui au moyen orient pour préserver leur accès au...
Des esprits nobles il n'y en a pas dans les cercles qui dirigent le capitalisme avancé. Ils se seraient fait virer le deuxième jour de travail....
Le problème de base est que tout ce qui se passe sur la planète n'est pas déterminé par les peuples, ou les politiciens, mais par le fric et ses...
Salut, j'ai aussi lu que il y avait des problèmes entre Prem 6.x et XP SP2, mais chez moi cela marche sous w2k sans pb. Mais si tu peux calculer...
Alfred, normalement il suffit de presser la touche >entreée< pour que le calcul se lance.a+
P6.x demande que les effets soient rendus pour les sortir en 1394. Je pense, que tu vois les transitions sur l'ordinateur en pressant alt et en...
Si le gel n'est pas visible au niveau .vob, le pb se situe forcément après, donc gravage. Autres possibilités sont un buffer underrun ou le départ...
J'essaierai les actions suivantes: installer la dernière version du firmware du graveur et changer la marque des DVD. a+
Le no de tel de la rédaction est 01 41 86 17 27, ils n'ont pas de site sur le net. Faut essayer. a+
Vu que c'est des images fixes il ny a pas de réglage vitesse vs durée. Celle la tu la règles en étirant l'élement sur la TL avec l'outil...
Louer ou emprunter un magneto VHS-C pal-secam et convertir le tout en DV, puis oublier le VHS-C. a+
Autre direction a explorer: clic droit sur le fichier de la photo récalcitrante > proprietes > s'ouvre avec > modifier. Sans garantie évidemment. a+
Il arrive, bien que rarement, que des fichiers traversant ton ordi perdent ou acquierent un bit au mauvais endroit les rendant inexploitables par...
prem 6.x accepte en principe les fichiers .jpg, .bmp et .psd. si il ne lit pas 2 entre 100, ces deux doivent etre corrompus. t'as essayé de les...
je pense qu'il doit faire beaucoup de copies d'un DVD. donc une image a des avantages. nero, dvddecrypter etc te le feront. a+
est'ce que tu as enrgistré tes titres sur le DD après création? a+