Séparer les noms avec une virgule.
Difficile de te répondre avec aussi peu d'info. Le premier pb pourrait éventuellement être résolu avec une instal d'une version récente de Direct...
J'ai acheté il y a quelque temps un DD externe LaCie de 500 Go de capacité theorique et de 450 de capacité effective avec des connexions usb 2 et...
Faudrait savoir si l'opération a déja marché, et a partir de quel moment cela n'a plus marché. Si cela n'a jamais marché je chercherais a...
En principe tu peux interrompre le calcul, fermer le projet, le réouvrir et continuer le calcul sans perdre les passages, qui ont déja éte...
Oui, c'est possible. a+
Je n'ai jamais travaillé avec des bandes DLT, je parlais des bandes DV. Mais je pense, que aussi sur les bandes DLT les couches magnétiques...
Tout a fait d'accord, mais non seulement à vérifier, mais dans le cas de la bande magnétique, à recopier sur des supports neufs tous les 3 à 5...
Un DVD gravé, contrairement a ceux pressés, craint l'autodéstruction pure et simple. On grave des DVD depuis a peu près 5 ans et les premiers...
Tu l'as bien importé avec prem et pas avec un autre logiciel comme movie maker? a+
Copier le fichier .avi du DVD sur le DD et le lire depuis là. a+
Avec Prem 6.1 tu peux ni encoder ni graver. Il te faut au moins la version 6.5 ou plus. a+
J'utilise le même logiciel avec des VERBATIM DVD-R et cela passe sur quasi tous les lecteurs salon récents, c.a.d. de moins d'un an. Pour la...
Effectivement la matière est complexe, et en plus en constante évolution. Faut te créer un environnement matériel et logiciel que tu comprends...
Non, je ne pense pas que ce soit une arnaque. C'est la méthode courante pour tirer du fric des poches de gens qui n'ont pas envie de s'informer a...
Faut d'abord savoir quelle est la fréquence d'échantillonnage de la piste audio de ta bande DV. Si c'est 32 kHz, faut règler le projet a 32 khz et...
Essaie avec l'outil color correction. a+
Je connais pas ce graveur, mais je peux m'imaginer que tu as oublié de finaliser le dernier disque enregistré. Pour corriger faut trouver dans les...
Va sur Google et tape >acquisition video analogique< et tu trouves ton bonheur. a+
Aujourd'hui il y a beaucoup de graveurs salon avec une prise 1394 DV in, j'utilise depuis un an le Sony HX 1000 avec succès. L'avantage est, que...
Ce n'est pas un forum qui s'occupe des graveurs de salon. Vu que tu es nouveau je te donne quand même une réponse. La qualité a choisir dépend de...