Séparer les noms avec une virgule.
Il faut que la cam soit reconnue par windows pour pouvoir la piloter a travers la DV500. Dans le temps de w2k les pilotes des cams étaient dans...
Non, si je sélectionne l'entrée DV sur le graveur (voir le manuel) aucun pb. a+
Non, je n'ai pas cette erpérience. Mais je pense que ca vaut la peine de leur demander combien cela coute. Après tu peux toujours choisir...
Je connais pas ton matos, mais avec mon Sony RDR-HX 1000 pas de pb. a+
Normalement au service après vente de Samsung ou à l'établissement a qui ils ont soustraité ce service. a+
D'abord il faut toujours essayer d'établir quel évènement ou action sépare le marche encore du ne marche plus. Puis, quand tu enregistres depuis...
Si ton ordi sert aussi a faire de l'internet pense aussi a un virus ou ce genre de problèmes. Scanne ta machine avec un produit fiable. a+
Essaye de transformer tes images dans un autre format avec photoshop, .bmp ou .psd. a+
Si t'avais entamé la procédure ce matin a 9h32, tu l'aurais complété au moins 10 fois à l'heure. Quel est le problème. Les tâches prennent le...
j'ai jusque là pas été déçu et le Luxembourg a été un des pays fondateurs de l'Europe, donc .... a+
dvdonline.lu Ils habitent le Luxembourg et ne te chargent pas les redevances sur les media vierges comme en France. a+
Si tu as une cam ou un magneto avec DV-in, branche la sur le port 1394 et la TV sur la sortie composite de la cam. Y aura un décalage vis a vis de...
Il y a eu des batailles féroces dans ces forums entre macistes et pcistes et je ne désire pas en déclencher une autre. Je travaille avec Avid...
ciao mic57, je te souhaite tout de bon. J'ai grandi dans le monde PC et les quelques expériences dans le monde Mac ne m'ont pas persuadés. Mais...
Mais oublie Prem6.0 et la DV500 sur Mac. a+
Transformer les images non lues dans un autre format avec Photoshop, .bmp, .psd a+
Parceque il les a plus. La solution, évidemment PC, serait de faire un Ghost sur un DD extérieur et de le réimporter sur l'autre ordi, doté d'une...
Faut t'orienter vers un site Mac, ici on parle plutôt PC. a+
Est'ce qu'il est présent dans le poste de travail ? Si oui, pb de pilote, si non pb hardware. Contacts oxidés, unité qui a rendu l'âme etc. a+
Faire attention de ne pas annuler au milieu du calcul d'un passage, mais après la fin. Sinon tu perds le rendu. Enregistrer et fermer le projet....