Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour toutes tes informations à mon tour de travailler ... Bonne journée à toi et à bientot, bye, David
en tout cas merci pour ton soutien ! Je voudrais savoir quel logiciel tu utilises pour compresser ton qtime ref en mpeg2. As tu deja graver un...
Merci pour ta reponse. En fait c'est pour faire un dvd qui sera visible sur d'autres lecteurs de salon. Je crois que je dois utiliser sorenson...
bonjour à tous, j'ai un probleme je n'arrive pas à exporter puis graver un montage de 2h. Je travail sur Avid Xpress Pro 5.6. J'aurais vraiment...
Bonjour, je pense m'acheter le boitier d'acquisition de chez pinnacle (la movie box dv version 9) afin de faire mes acquisition analogique et...
desole de t'embeter encore, depuis mon dernier msg sorenson 4.0 a lancer l'encodage enfin j'espere, lol. En fait ce qui m'a surpris c'est le...
j'ai un souci avec sorenson... j'importe le fichier quick time (pas le wave), la j'arrive à le lire puis, je choisi ds le format le dvd pal lg que...
Encore une fois merci, je possede un graveur double couche, il y a donc un espoir de voir le montage tourner sur un dvd. Je vais suivre cette voie...
merci pour ta reponse rapide je vais essayer avec ce logiciel et ta procedure. J'ai fait plusieurs encodage mais les fichiers encodés sont tres...
Bonjur à tous, j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai un gros souci depuis quelques temps que je n'arrive pas a resoudre. J'ai sorti mon...