Séparer les noms avec une virgule.
Comment faire court ? J'ai créé un projet avec DVD-Lab 1.53 pour DVD DL avec une Intro, deux menus, deux playlist et une douzaine de vidéos de...
Comme je te comprends ;)
De rien JC... Le Forum est là pour ça ! Par contre as-tu déjà essayé d'installer un pack (en démo) d'autres transitions. Elles sont proposées...
J'ai recommencé l'installation deux fois de Studio. J'ai enfin accès aux transitions Adorage... Voilà la procédure, j'espère qu'elle fonctionnera...
Bonjour, Je me permets un petit UP par rapport à un "petit" problème avec les transitions Adorage expliqué sur ce topic : Transition Adorage...
:perplexe: Je n'ai pas accès aux transitions Adorage dans studio. Plus précisément elles ne sont pas présentes dans la partie transition de...
Studio 10.6.0.3317 BETA Patch Quelqu'un s'est-il déjà hasardé à installer cette version beta ?
J'ai déjà eu un cas similaire en montant un menu avec DVD Lab. Certaines sources sonores passaient, par exemple le menu et pas pour d'autres...
Dédie un HD uniquement à la vidéo. Fait le rendu dessus via les options de Studio.
J'ai également connu ces problèmes de plantage. Mputu a me semble-t-il raison. Il faut envisager un deuxième HD (tu y places tes captures et tes...
Ca ne fonctionne pas avec HFX 6 (ma version est celle livrée en bundle avec Stdio 10+). L'organisation des fichiers des ver 4.x et 5.x n'est pas...
Il y a des infos sur ce trucage sur le site Magazine Vidéo à la rubrique Vidéos : http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=52...
Je suis novice sous PP 2.0 (Demo, pour l'instant...). La solution de rechange est alors de créé sont effet sous AE, lancer le rendu enregistrer en...
Malheureusement la manipulation ne fonctionne pas avec Hollywood FX 6.0 de Studio 6. J'ai tenté en vain toute les manips du forum et rien, rien,...
Une partie du problème est résolu... Après désinstallation complète des softs et réinstallation, rien ne fonctionnait... Je rageais :col:...
Je monte depuis quelques années avec Studio de Pinnacles et je voudrais passer à autre chose. J'ai téléchargé la version demo de PP2.0 pour tester...
J'ai trouvé, il y a une manipulation supplémentaire dans Studio 10. La solution était sur le site Invité6 (à l'étape 5) /tuto/organiz/organiz.htm....
Voilà j'ai créé deux effets persos et téléchargé 1 sur Invité6, ils sont bien présents dans Hfx 6.0, mais pas dans studio... J'ai créé un...
Voilà certainement 4 mois que je cherche une solution à ma portée (financièrement et intellectuellement parlant :D ). Je pense sans retenue que...
Ca déjà été fait... Mais malheureusement à l'achat de Studio 10, j'ai jeté mes vieux CD pour ne pas m'encombrer. Grosse erreur :non: . La...