Séparer les noms avec une virgule.
La réponse est claire et simple : Non ! J'ai également acheté ce caméscope (que j'ai depuis revendu) et comme tout les caméscopes HD ou DVD la...
Tout a fait, j'ai également la nette impression qu'à ce sujet PE3 est beaucoup plus "flexible", ce qui ne m'empêche pas de monter encore certain...
A priori je ne vois pas pourquoi HFX3 ne serait pas compatible Studio 9, mais je ne peux pas le certifier.
Le problème vient de l'acquisition. Comme j'ai filmé en 16:9 je dois lors de la capture préparer le projet en indiquant PAL Grand écran et pas...
Je crois que Pinnacle a sorti un HFX3 avec des transitions Karate. Tu as des exemples à l'adresse suivante : Hollywood FX Volume 3
OK ça na pas l'air trop compliqué. Je teste ça et fourni le feedback. Merci.
[RESOLU] Montage 16:9 sur PE3 Je monte un petit film en 16:9 sur PE3. Dans la fenêtre moniteur j'ai un affichage 4/3 avec deux bandes noires en...
Catoune a raison le mieux c'est d'utiliser les images clés. Mais comme ça te pose un problème tu peux aussi scinder ton clip. Prend ton clip de...
Je pense avoir fait le tour du forum sur PE et du manuel Adobe, mais je n'ai vu nulle part la manière de réaliser une incrustation chroma key (la...
Peut-être avec la version 11 ?;)
Tout à fait, les possibilités de l'un et l'autre sont très intéressantes et pour l'instant je n'envisage pas du tout de laisser tomber Studio qui...
Mais sera-t-elle disponible un jour comme tu le dis dans ce forum ?...
Je viens de télécharger la démo de VitaScene et l'utilise avec PE3. J'ai lu sur ce forum et sur le site de PIXEL63 qu'un plugin pour Studio était...
Je m'sens tellement bête... En fait, j'ai relancé ma version enregistrée et le soft reconnait les nouvelles applications instalées dont PE3......
J'essaie ça... C'est logique, mais ça reste une bonne nouvelle.
J'utilise avec Studio 10+ les plugins Heroglyph (2.6) et Adorage. Je viens d'avoir en cadeau Premiere Element 3.0 que je trouve assez bien et...
Question à 1,00 € : Est-ce que l'on perd de la qualité en faisant plusieurs passes en AVI ? Personnelement je pense que non, mais je voudrais être...
Je sais que c'est pas l'objet du message, mais il existe Heroglyph 2.6 qui fait très bien les itinéraires ou il existe le très bon produit gratuit...
Donc la seule possibilité d'utiliser VitaScene avec Studio est d'enregistrer le projet VitaScene (Stand alone) en AVI et de l'importer dans...
Quelqu'un a-t-il une idée si un jour le plugin sera disponible pour studio ?