Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum. après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. j'ai transformé mas...
bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (j'ai choisi les composants séparememt). J'ai pris en...
Merci à tous !! Bonjour, je vous remercie tous pour toutes ces informations !! Je suis content d'apprendre que mon lecteur de DVD de salon...
Bonjour, j'envisage d'acheter un graveur de DVD pour y mettre mes montages perso. Mais avant, je voudrais être sur que mon dvd de salon peut les...
Bonjour, depuis peu,je me suis mis au montage de vidéo personnelles en VCD ou SVCD ... Toutefois, je trouve que la qualité obtenu est très...
Ok, mais alors quel réglage .... Salut, j'ai effectivement un pioneer DV 444. Les éléments que je viens de lire semblent expliquer mon soucis....
Bonjour, je souhaite faire un montage de mes films perso qui sont DV pour les lire sur mon DVD de salon. J'arrive à obtenir des fichiers en...