Séparer les noms avec une virgule.
Merci à Melaine et Phil 29 pour leur réponse. En fait il m'a fallu desinstaller IMPRESSION et le remettre sur ma bécane. J'ai réussi à refaire...
Bonjour, Très grosse déception. Après avoir été comme dans un rêve, tout s'effondre. Mon problème : J'ai réalisé une série de montage...
Bonsoir à tous, Dans une bande annonce de film, j'ai découpé mon écran en quatre sur un fond noir pour y placer quatre scènes différentes....
Tu as deux sources différentes ? Tu veux faire une voie off ? Pourrais tu préciser la question ?
Merci à Pickup et à Sergio pour leur avis. Pour ma part concernant les DVD, j'ai récupéré des fichiers mp2 et mpa que j'avais généré sous P 5.1...
Merci de ta réponse. Non je ne démarre pas vraiment, j'ai déjà réalisé plusieurs courts métrage avec Première. Donc en fait j'ai plutôt...
Bonsoir à tous, J'ai déposé cette question dans l'art du montage il y a quelques jours et c'est resté sans réponse. Je me suis certainement...
Bonsoir à tous, Je suis en train de faire un upgrade total de mon micro et je vais avoir dessus Première 6.5 et EDITION DV. Je suis équipé de...
Bonsoir à tous, Je me suis trompé de forum et repose ma question sur celui ci. Je travaille actuellement avec un P III 600 Mgz 256 K ram...
Nimo Codec fautif Effectivement, mes images inversées en DVD compilées par MyDVD provenait de la présence du Nimo Codec. Dès que j'ai enlevé ce...
Bonsoir à tous, Je travaille actuellement avec un P III 600 Mgz 256 K ram 2 disques durs dont un dédié vidéo, Premiere 5.1 et une carte...
Merci beaucoup et je vais me diriger vers une recherche. Tiendrai le forum au courant si je trouve la solution. Salut.
ma carte vidéo ? Ma carte vidéo est une DV 500.
D'abord je ne sais pas ce qu'est le CODEC... Ce sont des fichiers qui ont été capturés sur cette machine à partir de Première 5.1 et de DVTools....
Décidément en vidéo je n'ai pas de bol... Je viens d'installer MyDVD sonic suite à l'achat d'un graveur de DVD Pioneer A05. Les films...
Merci de ta réponse, mais quand je le visionne dans Mydvd il est normal. C'est quand je le visionne sous Sonic ou sur mon DVD salon qu'il est à...
Idem Salut, Désolé de ne pas avoir de réponse mais le même prb... As tu trouvé la solution ? Merci de ta réponse.
Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, je vous présente à tous mes cordiales salutations. Ma question : J'ai été cadeauté à noel d'un...