Séparer les noms avec une virgule.
Le + important est de pas retrouver ce décalage lors du visionnage des sequences par la suite. y en a t il un ?
As tu regardé les settings de ton projet, sont ils compatibles avec tes acquisitions ?
est tu equipé du codec ? en est tu content ? si oui, ou l'as tu trouvé ? CAR perso j'ai été sur le site de mainconcept.com, j'ai chargé la...
Non pas de correctif, juste une compil du montage. Le probleme maintenant c'est que lorsque je veux traiter les fichiers capturés par premiere...
Microsoft....... Toujours dans le souci d'être le seul au monde. Ainsi le codec DV de cette marque n'est absolument pas compatible avec des...
Nico, je viens de compiler le montage qui saccadait en un fichier AVI au format DV Pal, j'insère cete composition sur la timeline et tout...
Tout à fait d'accord pour l'overlay sur le moniteur info mais le probleme pour nico et moi c'est que la vidéo exporté sur bande est aussi...
Oui c'est une version US de Premiere. Qu'est ce que le correctif 2 et ou puis je le trouver ? Je pensais que mon probleme était surement un...
j'ai exactement le meme probleme mais avec des acquisitions au format DV Pal(firewire). et jai pu observer des saccades ... Alors que Ds Wondow...
Tu peux Creer une image blanche , l'insere sur trois ou quatre images puis effectue un fondu sur ces les deux derniere images
Le filmstrip C cool pour After effect Et autre mais si tu veux simplement profiter des filtre photoshop dans premiers et donc les appliquer a des...
un ptit truc simple mais un peu long direction photoshop, tu créer un calque transparent et tu dessine des rayures a la main avec le crayon...
Avec Cool Edit Pro Et De nombreux logiciel de mixage Son C Tout a fait possible il suffit de sélectionner la partie à ralentir puis d'utiliser la...
Je dispose d'adobe Première 6.0 et d'une DSR pd 150. Lorsque je capture les séquences VIA le FireWire au sein de première tout se passe pour le...
texte ecrit à la main pour ton FX de texte ecrit à la main il y a 1 soluce c'est d'utiliser la fonction masque sur ton texte : tu le dévoile au...
Alors peut etre pourrais tu faire une image de ce titre ds prmeiere Ctrl Shift M . puis tu le travaille ds photoshop ? ... Ton titre qui est...
As tu essayé de voir le rendu sur une tv . il est possible que les trames n'apparaissent pas . The Best c'est d'avoir un moniteur video pour voir...
il y aurait bien 1 soluce / Vu que c'est toi qui a eu l'idée tu te jette au travers d'une vitre bien réelle je te garantie un effet...
si tu as photoshop rien d plus simple ... tu colorie ton titre noir en ce que tu veux et puis tu le importe ds AeFx .....
terminator Il y a bc p + simple et - cher / si tu possed photoshop tu peux creer une image comportant les trames (extrapolé) sur un fond...