Séparer les noms avec une virgule.
D'accord pour la duree, quoiqu'il serait possible de faire moins qu'une minute mais pas plus.... Pour les contraintes tehcniques je crois...
tout ce dont tu parles peux s'acheter (assez cher) ou se creer via les softs photoshop, aefx etc...... Tu peux trouver des tuoriaux sur...
Moi aussi ca me branche ... Mais tout concours necessite un vainqueur. et pour vainquer quels serait les critères Je ne parle pas de Lot car...
Pour ce qui est de la conversion DV DVCam , ne t'inquiete pas il n'y a aucun probleme car tes images seront numérisés, elles auront alors le meme...
Regardee dans le archives du Forums, il y a deja eu beaucoup de discussion a ce sujet, desole je ne les ai pas retenues par coeur ...
MEA Culpa..... C vrai qu'on peut toujours essayer de bidouiller avant de recourirr a des moyens plus important, et il est meme tout a fait...
La question cite precedemment est IMPORTANTE Maintenant il vaut mieux avoir la version complete de 1ere Pour savoir si les problemees que tu...
D'accord rien d'anormal MAIS si tu convertis ta carte numerisé en Vectorielle VIA Adobe Illustrator le Grain Accentué par le ZOOM dans 1ere Va...
Salut MAGIPROD Je pense que tu est pourvu de deux mains, (une suffira pour la souris...) Deux yeux, et un cerveau . Si Tu as lu ce qui...
J'entends par pompage (de lumiere) le fait que lors de la prise vue (en suivant des vélos à partir d'une voiture par exemple) le decors change...
Petite question au Grand Eric D J'ai pu observer lors de l'utilisaation de du DSR pd 150 Dune sorte de pompage de lumiere alors que le diaph est...
Tu parles du vignetage ok . Mais la Mise Au Point est elle assuré lorsque l'on Zoom avec les optiques que tu citais ? Pour ma part J'utilise sur...
C 1 bonne cam. Cependant fais attention à la lumière (tache d'en avoir le plus possible) Elle a tout d'1 grande de par ces nombreux reglages...
recapitulons.... Tu as des sequences videos que tu voudrais transformé en une suite d'images (25 images/.sec pour le pal . 29 Pour du NTSC)...
Bon Personne sur le coup alors je vais essayer MAIS ton intitulé est un peu curieux .... Quelle est la sequences qui suit celle qui est titré ?...
Ta Besoin de soit After effect ou photoshop+patience : Avec photoshop tu peux tracé deux lignes (horizon et vertical) BLANCHES puis tu crée...
avec After effect tu peux créer des séquences au format jpg, tga, tiff etc... c'est le + simple si tu veux exporter TOUTES les images de ta...
Tout à fait . C justement à la lecture (à partir du camescope vers un moniteur ) que les saccades surviennent: Je vais t'en dire un peu plus...
quelqu'un pourrait il maiguiller sur une solution J'exporte sur bande (Dv cam Dsr pd 150) à partir de premiere 6.0 et je rencontre des...
peut etre as tu selectioné dans le rendu de ne compiler que 10 sec ? as tu regardé la barre de selection en haut de la time line qui est...