Separate names with a comma.
Pourrais tu nous en dire un peu plus car si tu veux qu'on t'aide c'est necessaire . Quels sont les elements qui compose ton plan , les couleurs ,...
J'avais exactement le meme probleme hier car je dois faire des fichiers videos sur cd .... En fait c'est tout simple comme tu le dis les trames...
perso j'utilise surtout les script deja programme livree avec la version production de after car les possibilités sont deja enormes et varies...
montage pour ce qui est du montage ne lorgne pas trop des offres soit disant professionnelle a prix orbitant style carte video acquisition...
si tu veux du neuf alors le post precedent convient (a vrai dire j'ai pas tout lu car il ecrit toujours des messatges trop long...) Maintenant tu...
tu peux aussi renforcer la fumée voire la créer en 3D via 3Dsmax plutot que de t'enerver a l'incruster car la y a pas de secret tout est dans...
l'experience est formatrice les formations sont des experiences ni l'un ni l'autre est totalement con en soi l'ina propose des formules...
je serait interessé par un pied Sais tu a partir de quelle date les trepieds seront vendus en externe ? merci de nous prevenir sur le...
oubli une derniere info de taille Ma formation prof continue (a l'esra RENNES) ne m'a pas coute 1 centime car finance par le conseil regional...
Je suis d'accord sur le fait que certains eleves de l''esra ou autres dépensent beaucoup d'argent (env 15000 Euros) pour une formation sur trois...
tu as largement de quoi faire.................
j pense que la trv 900 est un bon compromis pour toi ce qu je comprends pa tre bien c'est que (je suis pas moderator mais bon ) ton message...
merci effectivement ca va surement me servir car je fais beaucoup de video de sports extreme ou les actions sont souvent tres rapides donc ......
Yes ... je vais chercher sur la toile tout de suite ou je peux trouver Motion Perfect . Ou mieux si tupeux me donner une adresse pour se le...
re ralenti Alors je vais surement te faire sourire ... en tout cas je vais surement reinvestir dans une carte car je pense que celle ci n'est...
Je filme avec une pd 150, je monte avec premiere 6 version americaine puis je rebalance le tout sur la 150 et j'ai pu remarquer que les ralentis...
Je ne pourrais repondrez qu'a deux de tes interrogations Possédant une 150 dont je suis tout à fait content je puis te dire qu'elle offre...
test je ne trouve pas la comparaison tres bonne entre le SX et Dv Cam de la 150 Les plans ne sont pas les mêmes et on a l'impression que les...
Manuel Le manuel est une chose qui peut répondre à différentes questions que tu te poses lors de la réalisation d'un effet. Cependant tu peux...
Je pense que fin septembre c'est bien car comme PASCAL le disait ca laisse le temps de l'annoncer et donc pourquoi pas élargir le petit cercle...