Séparer les noms avec une virgule.
Comment faire un frameserver ds premiere ??? autre probleme tout d'un cout premiere ne veut plus lire mes divx et xvid ... y a til une solution...
ok g trouver merci mais pour moi ton bouton etait dans les parametre de resize ( c'est en tout cas comme ca con compren ta phrase ) merci ToToL
Bonjour J'ai en ma possession le codec mainconcept for adobe premiere et l'encoder mainconcept. Mon probleme est le suivant : je n'arrive...
Video=>Filters=>Resize et bouton Crop ==> j'ai le filtre resize mais pas de bouton crop :s je doit fair quoi alor ?? ToToL
ok sa sa marche mais apres ds virtual comment je rogne ma video ?
quel est le meilleur format pour ne pa perdre de qualité et qui peut souvrir dans virtual dub ?? car le format DV ne souvr pas avec virtual dub...
on c'est mal compri .... ma video fait 640*360 moi ce que je veut c'est que ma zone de travaille fasse 640*360 et si je ne veut pas de "point...
dsl pour le message poster 3h apres ma question ... c'est que j'ai labitude des bon forum qui n'affiche pas 11 personne si on fait 11 fois F5...
11 personne l'on vu et personne n'a poster .... c que vous savez pas faire ou que c'est impossible
Bonjour, J'ai un petit souci : j'ai une video original qui fait 640*360 je veux y ajouter un effet ( ce n'est pas ici le probleme ) le...