Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite me mettre au Bluray sur mon macpro. Je sais que DVD Studio Pro 4 ne le prends pas encore en charge pour la gravure mais...
Message pour Guy-Jacques et tous ceux qui ont des problèmes pour importer des clips AVCHD. La méthode d'importation des clips consistant à ouvrir...
Quelques nouvelles de plus concernant le bruit de cette caméra : J'ai suivi une longue discussion initié par un utilisateur américain sur le...
Ah bon ? Je viens de regarder mes images tournées : Pas de problèmes... Mais dans le doute je l'enlève... Ca réduit la définition ? A+ et merci !
J'ai eu beaucoup regardé dans le menu de ma HD200 et pour la connaître bien il n'y a pas de "gain auto". Le seul paramètre qui peut jouer c'est...
Les fichiers que j'ai mis en lien plus haut sont les fichiers sortie de carte, tu peux donc les utiliser pour tes essais avec la manip en question...
De quel menu parles-tu au sujet du gain ? Car lorsque je parle de bruit c'est bien entendu sans ajout de gain...
Pour ma part je suis de plus en plus sceptique quand au bruit généré par cette caméra. Il semblerait que l'image du modèle précédent, la HD100...
Pas de problèmes... En effet c'est curieux ! Si d'autres utilisateurs peuvent rendre compte de leur avis sur les images en question notamment en...
Oui je confirme pour l'avoir refait à l'instant la manip qui consiste à sélectionner le dossier BDMV du dossier Private. Le chemin est donc le...
En fait dans la fenêtre "Lister et transférer" il faut sélectionner le dossier BDMV, pas les fichiers qu'il contient... Normalement il devrait...
Merci Roger, le grisatre provient du black stretch. J'ai suivi les conseils de preset de Tim Dashwood pour pouvoir récupérer des détails dans les...
Bony et roger que pensez vous des 2 derniers envois on ne dirait pas que j'ai tourne avec la même caméra...