Séparer les noms avec une virgule.
En fouillant un peu le net je suis tombé sur cet écran : L’EIZO S2242W: un écran de 22 pouces Full HD Qu'en pensez-vous par rapport à mon...
Merci pour ces conseils. Les dalles IPS sont totalement hors budget pour moi, je n'ai rien vu à moins de 2000 euros. Mon budget max se situant...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un écran LCD dédié au contrôle de mon image, à l'étalonnage. Les écrans HD dédiés sont hors de prix ou plutôt...
Je vends ma caméra JVC HD200E (n° série : 082G0705) - objectif Fujinon TH16x5.5BRMU. Date d'achat : fin 2007 facture à l'appui. Drum hour : 16...
Merci à tous pour vos commentaires, qui m'encouragent encore plus à sauter le pas pour cette caméra. Pour les projets en environnement controlé ou...
De mon coté je me suis fermement décidé pour cette caméra. Il semble qu'aucune nouveauté ne soit prévu chez panasonic d'ici le NAB 2010 en avril...
Merci de ta réponse. J'y avais songé au départ mais j'ai encore pas mal de demandes et de besoins pour des tournages au format DV et la HMC ne...
Bonjour, Voilà je possède une JVC HD200 qui me procure une bonne image mais dont je ne suis pas pleinement satisfait pour plusieurs raisons :...
Merci pour ta réponse, Pour l'histoire de l'entrelacé je disais que cela semblait fonctionner avec les images entrelacées uniquement et pas en...
Bonjour, Je suis tenté par l'achat d'une EX1R prochainement. Mais étant donné que je travaille souvent en événementiel avec présence de flashs...
Oui ben en fait... non ;-) Fausse joie mon problème est toujours présent. L'import de certains titres dans final cut pro pose des soucis. Le...
Je viens de trouver apparemment la réponse à ma propre question. Dans itunes il faut cocher dans les préférences de lecture l'égaliseur de volume....
Bonjour, Je me décide à parler de ce problème qui est plus ou moins prononcé selon les morceaux. J'achète des titres de musiques régulièrement...
réglages quicktime Bonjour, Je passais par hasard donc... As-tu vérifié tes réglages quicktime dans les préférences ? Car moi aussi je...
Bonjour, Je vends ce sac caméra épaule de marque CAMRADE en très bon état car assez peu utilisé. Plusieurs poches de rangements sur les cotés...
Ok merci effectivement ça me rassure j'ai donc fait le bon choix d'après toi ? Je ferais d'autres tests avec d'autres micros notamment mes HF G2...
Alors mea culpa ! En fait je pense que le niveau de charge de batterie était trop bas pour produire un niveau d'enregistrement correct. J'ai...
Je vais revérifier tout à nouveau... Une fois que j'aurais acheté des piles ;-) car la aussi j'ai l'impression que ça bouffe un paquet...
Oui j'ai testé le matériel avec les niveaux manuels. Ce qui est étrange c'est que je suis obligé de tout mettre à fond pour amplifier le signal. A...
Je viens de tester l'appareil mais je suis un peu perplexe par le niveau d'enregistrement étonnamment bas de l'appareil. Je l'ai testé avec un...