Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci c'est bien ce que je pensais ! Du coup je me pose encore la question du choix de crosse à adopter. Peut-être du coup de chez varizoom...
Je vends cet éclairage Blonde 2KW avec ses 4 volets en parfait état de fonctionnement. Elle est focalisable : Position Spot et Flood. On trouve...
Bonjour je suis tombé sur ce topic qui m'intéresse plus que jamais ! Je vais acquérir une nouvelle caméra une pana HPX171 et je cherche une...
Je vends cette minette caméra 7,2V/12V qui utilise des lampes diffusantes à technologie IRS à savoir qu'une lampe 20W produit une lumière de 35W....
URGENT !! Je vends ma caméra JVC HD200E acheté fin 2007. Elle n'est plus sous garantie mais j'ai récemment fait changer les tambours...
Ok merci ! Donc je suis parti pour isoler chaque élement dans une nouvelle composition illustrator pour les exporter dans After ? Shitt !!!
Nouveau fichier :
Ah bon ! Curieux, l'extension d'origine est un .ai illustrator CS3 sur Mac également. je refais un essai... décidément !
Ok merci voici le fichier en pièce jointe. Effectivement les calques qui composent mon logo sont regroupés en un seul calque qui fait office de...
Bonjour. Curieusement impossible de vous joindre le fichier par le forum : fichier non valide. Je vais essayer de comprendre par moi même ce que...
Eh ben... Ca marche toujours pas. Détail des manips : - Enregistrer sous Adobe PDF dans illustrator, - Import fichier PDF avec l'option...
Ok merci beaucoup je vais essayer ça et te tiens au courant !
Oui j'arrive à l'ouvrir sans problèmes. J'ai également activé dans les préférences d'illustrator la fonction AICB avec préservation des tracés....
Bonsoir, J'ai un souci avec l'import de calques dans after. J'ai récupéré une composition illustrator d'une version CS4 vers ma version à moi...
Je vends ma caméra JVC HD200 + différents accessoires dont voici le détail : Caméra JVC HD200E (n° série : 082G0705) - objectif Fujinon...
Merci pour Homéro pour ces infos précieuses. J'avais envisagé le micro-main d'autant que j'en ai un de très bonne qualité relié en HF avec le kit...
Bonjour, Je dois prochainement effectuer un tournage au salon de l'agriculture. Il s'agit uniquement d'interviews que nous allons devoir faire...
Oui merci pour le lien j'en avais entendu parler mais ce qui me gêne c'est qu'elle produit une lumière 4500 K et pas 5600 K. C'est un choix assez...
Bonjour, Je suis intéressé par cette torche également. Je viens de faire l'acquisition d'une torche type Litepanel de marque Fillini qui...
Bonjour, Je viens d'acheter une torche Led (panneau LED) de marque Fillini (moins de 200 euros HT). Elle produit une très belle lumière, non...