Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce qu'il est facile de passer de Première à FCP ?? A+ mcprod
Apparament en cherchant j'ai trouvé d'autres sources qui disaient que les sorties composantes de la FX1 et Z1 étaient "Full HD". Le signal ne...
Est que quelqu'un à une idée des tarifs pratiquer pour la diffusion de pubs sur la TV nationale ou régionale ?? A+ mcprod
Existe-t-il des convertisseurs ? : Composante HD YUV -> HD-SDI A+ mcprod
Tout est dans le titre : D'un côté le DivxHD http://www.divx.com/hd/ De l'autre le WmvHD http://www.wmvhd.com Le débat est ouvert : la...
Quelle carte PC pour faire une acquisition par les prises composantes de la FX1 en HD non compressé (pour tester)... existe t-il des cartes...
:help: Salut à tous ! JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER DEPUIS PLUS D'1 MOIS WIN XP Pro ?! - Carte mère ASUS PC-DL DELUXE - 2 XEON 3GHZ 533 MHz...
Salut à tous Y-at-il un moyen de savoir le nombre d'heures d'utilisation ? A+ mcprod
:help: Après moulte essais et de recherche sur les forums, impossible d'installer windows XP Pro sur le SATA RAPTOR 36Go. Il n'y qu'un DD...
Salut à tous ! Je me laisserais bien tenter par la JVC JY-HD10 au format NTSC. Est-ce que quelqu'un à de nouvelles infos sur les défauts...
Quel peut être le résultat de prise de vue effectuée en hélicoptère avec la DVX100AE en mode 25P (au vue de tout ce qui a été dit sur les...
Est-ce que quelqu'un à une idée, voici ce qui est indiqué sur la site de SONY : Nouvelles caractéristiques sur le DSR-570WSPL/2 (par rapport au...
Est-ce que ces réglages (voir post de oolivier) fonctionne pour d'autres camera 25P genre camera PANASONIC AJ-SDX900E (DVCPRO50) et pourquoi pas...
Je n'arrive pas a trouver un prestataire pour louer une camera PANASONIC DVCPRO HD (AJ-HDC27F). Quelqu'un peut-il me renseigner... Merci
Salut à tous ! Ce format est-il 4-2-2 ou 4-2-0? Merci A+
Salut à tous ! Il y a quelque temps il y avait une tête panoramique Maxwell en vente sur ce site. Impossible de la retrouver.. Quelqu'un...
Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un convertisseur d'une sortie SDI ou Composante en un signal DV. A+ mcprod