Séparer les noms avec une virgule.
Maincocept ou Cineform ?? Lequel est le plus intéressant pour du HDV ? Quel différence entre le codec cineform intégré à première pro 1.5.1 et...
J'ai l'encodeur WMV-HD installé sur mon PC, mais impossible de trouver le codec dans première pro ? Comment s'appelle-t-il ? Y-a-t-il une manip à...
Je travaille actuellement sur Première Pro et je souhaite monter du HDV venant d'une caméra SONY mais en utilisant un format mons destructif au...
Lorsque je positionne une transition, j'ai ce message qui apparaît : "Médias insuffisants. Cette transition contient des images répétées."...
Qu'est ce que çà peut donner à votre avis ? A+ mcprod
Pour la prise micro de la fx1 il est précisé sur la doc : plug-in power, qu'est ce que c'est exactement !? A+ mcprod
Tous est dans le titre ! Apple Power Mac G5 Desktop M9749LL/A (Dual 2.7 GHz PowerPC G5, 512 MB RAM, 250 GB Hard Drive, 16x Dual Layer...
Que vaut le micro livré avec la Z1 ? A+ mcprod
J'ai un micro ME66 avec alim K6 et je voulais savoir entre alimenté en phantom 48V et avec pile 1,5V, y-a-t-il des différences au niveau de...
c'est parti la demo de FCP 5 en directe du NAB avec : - HDV natif (sans format intermédiaire ), Multicam, etc ... - Support de tous les...
Existe-il un caisson pour les caméras SONY HVR-FX1 et HDR-Z1 ? A+ mcprod
Quel est la différence entre la carte DECKLINK HD (530€) et la carte DECKLINK HD Pro "simple canal" (1330€) à part les sorties composantes HD ?...
Config G5 + 2 Hd Display ?? Salut à tous ! Je suis en train de preparer ma config mac pour du montage HD... Bi-2,5GHz 4Go de Ram Carte...
J'ai une carte d'acquisition avec un entrée son RCA en SPDIF AES... Que peut-on connecter et comment pour faire une prise de son...
J'ai l'impression d'avoir un pixel mort sur le capteur d'une de mes caméras (elle à 6 mois, elle est garantie) !? Comment être sûr qu'il est...
Maintenant que ses 2 caméras (SONY FX1E et JVC JY-HD10E) sont sorties depuis un certain temps j'aimerais avoir des confrontations d'expériences......
Le débit est 100MB/s... Quel est la quantification 8bits ou 10bits ? A+ mcprod
Quelle est la consommation d'un mac G5 Bi 2,5GHz (puissance de l'alim : ...300,400,500W...) ? A+ mcprod
ESt-ce que le G5 (notamment le couple OS X et FCP) gère réellement les 8Go de RAM ? Appararament sous PC avec WIN XP et Première pro c'est pas...