Séparer les noms avec une virgule.
tu as les dernières versions du driver de la decklink et puis tu as quel version de FCP
Oui c'est possible mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas tout ce que tu écris ...
c'est bien pour t'éviter de revenir sur tes K7 que je te suggère de tout digitaliser
c'est comme un OMF mais en plus ouvert
d'où viens cette impression ??? tu as fait un essai ?
Salut 1 tu achetes un énorme disque dur 2 tu digitalises tes K7 en entier : tu décoches : interrompre si perte d'images et tu auras toute ta k7...
pour la question 2 Clic droit quand à la capture tu dois raté des trucs comme lister, capture par lot , etc ...
et pourquoi t'as pas utilisé :" reconpresser" dans le gestionnaire de données ??
Bon je vais essayer de ne pomper l'air de personne pour ta première demande il y a dans le gestionnaire de donné une option: déplacer mais...
Salut Thierry tous les avis d'experts que tu pourras trouver sur ce forum ou un autre d'ailleurs ne valent rien en comparaison de ce que va te...
et du coup te priver de la bonne synchro écoute le son par la blackmagic et tu verras l'écran LCD aussi sera synchro
c'est parce que tu bosses en zone d'enseignement prioritaire dans les bahut de riche ils te donnent FCP, un MacPro et un Red. Sinon WeeReZ...
Salut VSD tu devrais changer ton pseudo aprés le " t'as jeter les prefs ? " de nos cousins j'en ai un super pour toi " t'as lu la doc ? "...
et surtout pourquoi tu rends en HD non compressé sur un pauvre disque dur de tapette ?
quelle est la logique de tes branchements ? quel est l'écran synchro avec le son ? tu ecoutes le son sur quelles sorties ?
tu vois bien que c'est un format de mer... bâtard : les formats à base de Mepg ne sont pas editable
il faut aussi un San en Raid 5 0 avec au moins 4 fois 7 disques et une liaison Quadruple Fiber deux Xserve pour gerer le San
détrompe toi bien sur j'ai essayé FCP avec un stylet et bien j'en ai un pour Photoshop et autres. Mais à force de passer d'un FCP à un autre...
comment tu t'la pètes :D !!! un jour tu devrais quand même tester une Migthy Mouse (neuve) avec FCP ça fais des trucs dingues
je crois que l'on a un problème de sémantique l'effet de peigne : du filtre en peigne celui qui atténue le crénelage sur le contour ou l'effet...