Séparer les noms avec une virgule.
Recherche magnetoscope BETAMAX à prix interessant et en bon état de marche,(en fait il me servira à transférer une cassette BETAMAX sur l'ordi)....
OK merci pour les conseils, je vais pouvoir installer la mise à jour (j'ai également comme toi XP)... Euh ... pour la photo c'est vrai, c'est...
Bonjour, Question surement très bête : J'ai une studio DC10+ une studio DV qui co-habitent dans la même tour. J'ai studio 7, et ai téléchargé...
OK et merci. Je laisse tomber le SVHS et je vais faire des essais pour obtenir une qualité acceptable sur DC10+ et un scope VHS. J'ai du mal m'y...
Merci de ta réponse BIK. Désolé d'insister, ce que tu me précises comme l'a fait G_Maurice, je le savais. Je ne cherche pas à obtenir une...
Merci de ta réponse, Maurice. Bon je savais ce que tu m'expliques dans ton message. Je voudrais améliorer la qualité de la capture . C'est vrai...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : Je voudrais transférer des cassettes VHS sur mon PC. Pour cela je dispose de la carte Studio DC10+, et d'un...
J'ai compris, mais hélas impossible à réaliser. Mon CAM est un thomson VMD 9 avec uniquement une prise DV In et Out. Je peux le mettre sur une...
Merci de ta réponse, BIK J'ai effectivement un CAM DV avec DV in activé. Et les films VHS que je veux transférer sont à mon avis en PAL. Donc si...
Bonjour, Je suis possesseur d'une carte studio DC10+ (version 1.xx) et d'une carte studio DV. Mon OS est Win XP. Sur le forum de Pinnacle il est...