Séparer les noms avec une virgule.
lecteur de carte Bonjour, Est ce qu'il existe des lecteurs de cartes que l'on peut ajouter sur un camescope HDV à cassette (Canon XHa1 par...
perspective Merci de ton aide mais....ca marche pas, en effet dans 3D PIP je fais ce que je veux (réduiren tourner,allonger etc) mais la...
Bonjour Marc, J'ai envoyé un message dans le forum Edius, mais pas grand monde ne doit connaitre la réponse. Est ce qu'il est possible avec...
perspective Merci de ta réponse mais je n'y arrive pas ni avec PIP ni avec 3D PIP. Je souhaiterai, par exemple, plaquer une image sur une rue en...
Bonjour, Est il possible avec Edius 4.54 de déformer un clip (comme la méthode 4 coins d'after effect) pour le positionner par exemple sur une...
multi camera Je ne sais si c'est ce que tu veux, mais avec les cartes canopus (Storm ou NX) il est possible en leur adjoignant une ou deux cartes...
Bonjour, Les Cinéastes Vidéo Associés organisent les 2 et 3 novembre, leur 7ème festival de vidéo réservé aux non professionnels. Tous les...
Oui........mais............ je met des marqueurs sur la time line d'Edius et je me rends compte que les débuts de séquence sont décalés de 30...
Merci beaucoup. En effet c'est trés simple et efficace en revanche je ne l'avais pas trouvé sur le mode d'emploi à bientôt Daniel
installation edius 4.5 j'ai rien réussi à faire, j'ai formaté et installé edius 4.11, 4.24 et 4.5; tout fonctionne à merveille Tant mieux mais...
authoring DVD Bonjour, est ce que avec l'authoring d'Edius 4.5, on peut créer plusieurs chapitres à partir du même rushe (ou time line) ???...
Le 7ème festival vidéo des Cinéastes Vidéo Associés (CVA) aura lieu les 2 et 3 novembre 2007 aux Pennes mirabeau (13) salle Henri Martinet...
il est sorti ??? Est ce que vous savez si Catapult est disponible, ou et à quel prix??? Je leur ai écrit mais pas de réponse. Daniel:help:
tous les clips Bonjour, Tu es sur qu'avant de cliquer, tu n'as pas fait Majuscule+A Daniel
Bonjour à tous Nous sommes une association et possédons deux machines de montage: une avec une Storm2 et Edius 4 et l'autre avec une Ediux NX et...
marqueur edius4 Merci, Marc, de ta réponse rapide à bientôt Daniel
encore moi Naturellement, le logiciel est Edius 4.13 Autre question: comment faire pour poser des marques sur des rushes posés sur la time line...
Bonjour, Je fais un montage multicamera (4) mais je n'arrive pas a mettre les vidéo sur des pistes différents, sauf en les posant au bout de la...
Dans la version anglaise d'evaluation, tu vas dans le fichier view, dans overlay et decocher status et Hop plus de time code