Séparer les noms avec une virgule.
Dommage, si j'avais su... De toute maniére, ça ne pas couté bien cher pour le faire faire. Quand aux ampoules 1000W, faites attention aux arnaques...
soft box :love: salut, Moi, j'ai acheté VIPER 3000 TRIPLE 1000 WATT PHOTOGRAPHY LIGHTING KIT au mois d'avril 2008, pas de Pb de livraison....
DataVideo FireWire IEEE 1394 Repeater Hub 6 Port, Synchrotech bonjour, il y a 3 ou 4 ans, j'ai acheté le DataVideo FireWire IEEE 1394 Repeater...
viellerie broadcast :bravo: Je plaisantais évidement.... Mais je n'échangerai pas la Canon contre de vielles choses broadcast. neamoins, avant,...
coup de vieux Un coup de jeunne pour une vieille caméra, comme tu y vas, la Canon XHA1 est une superbe et récente camera (camescope) mais la...
images travaillées Merci Marc de ta réponse. Il est vrai que de toute manière Edius est plus convivial que Première mais il a encore es trucs qui...
deformation d'image Snif, toujours pas de possibilite de deformer l'image par les coins comme avec premiere ou after effect, ce que permet 3D...
livré avec.... Bonjour, J'attend avec impatience la sortie du hvr-mrc1k enregistreur sur CF. je possède une Canon XHA1 et je tourne souvent...
entree dv l'entrée dv a surtout un avantage considérable, c'est à dire que avec un amescope et un ordinateur, on fait du montage tout en...
muticamera Edius le fait très bien, jusqu'à 8 caméras mais pas en direct Daniel
Les cinéastes Vidéo Associés organisent les 24 et 25 octobre 2008 leur 8ème festival de films courts, salle Henri Martinet aux Pennes Mirabeau...
moniteur enregistreur Il y a mieux, il y a DVRack qui permet de ses servir de son ordinateur comme écran de contrôle et enregistreur (donc tu...
Miracle, j'ai fais un autre montage avec des cassettes JVC, les précédentes étaient des Sony prenium. Y a t'il relation de cause à effets, mais...
decalage Merci Marc Comme ils disent en Angleterre "Wait and see" Daniel:cool:
bonnette indienne Je l'ai acheté et avec il y a une rallonge pour mettre les grands micros ainsi que une seconde bonnette à poiles.Nous sommes...
derushage D'un autre coté, je pratique le montage en creant une liste d'aquisition. Le montage est simplifié car on numérise que ce qui est util...
title motion salut Marc, Mon problème avec title motion, c'est qu'il plante 9 fois ur dix quan d je veux faire un générique déroulant. Pour le...
edius Pour ma part, mis à part cette absence d'effet 4 coins et le coté "Pas fiable du tout" de Title motion, j'en suis content. Il plante...
Pip 3d Tant pis, je le ferais avec un autre logiciel, merci de tes réponses. espérons que Edius 5 comblera cette lacune Daniel:hum:
perspective Merci Bob de ton aide, mais je n'ai pas du m'exprimer correctement, ce que je souhaite, c'est déformer l'image par les coins et la...