Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, ça a bien fonctionné, j'ai supprimé les fichiers dans edius 4 et edius 5 ainsi que les presets et Hop : nickel Daniel
edius 5.11 montage impossible Suite du message précédent, j'ai fait restauration du système sans changement et quand je fais un glisser déposer...
edius 5.1, montage impossible Bonjour à tous, je me sert de Edius 5.1 depuis plus d'un mois sans aucun soucis et depuis hier (sans aucun ajout de...
piste audio séparées Salut à toutes et tous Je m'étais trompé et avait confondu la 5.01 et la 5.1. Je l'ai téléchargé et tout est...
son stereo edius 5 Bonjour à tous, je viens d'installer edius 5.1 mai je n'ai pas les pistes son séparées (gauche et droite) alors qu'un de mes...
taille de titre avec TM Bonjour à toutes et tous, Je fais un projet HD (1440x1080), je met un titre c'est OK mais quand je veux exporter en DV,...
le HVR et la Canon Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter le HVR et je l'ai installé avec ma Canon XHA, c'est fabuleux, en HD c'est fluide...
re marqueur de clip Merci Marc, c'est super. Il faut reconnaitre que c'est pas facile à trouver et dans la doc jointe d'Edius 5, je ne l'ai...
re marqueur Merci de ta réponse rapide, mais ce que je veux, c'est mettre une marque dans le clip qui est posé sur la time line et non pas en...
marqueur de piste Bonjour, Peux t'on mettre un marqueur sur un clip ou sur une piste. Pour la time line, je sais faire Merci de vos...
images déformées En effet j'ai modifié et tout est rentré dans l'ordre Merci daniel:bravo:
liste aquisition ben je lis la cassette ensuite je détermine le point d'entrée ensuite le point de sortie et je fais ctrl B ou ajouter à la liste...
liste d'aquisition Quand je fais un montage, je lis la cassettes sans numériser tout en créant une liste que je sauvegarde et qui me sert le jour...
pb en hd encore moi, quand je fais un montage en HDV, les rushes se lisent nickel (j'ai une edius NX) plein ecran mais quand je les met sur la...
image 4/3 déformée Bonjour, Décidement je trouve des problèmes bizarres tout le temps. Hier j'ai fait un montage avec des rushes 4/3 et des vob...
enregistreur carte D'après ce j'ai compris en lisant la pub, cette bête peut se raccorder à n'importe quel camescope, de n'importe quelle marque...
exportation en flash bonjour à tous, Comment faire pour exporter en flash avec edius5 ? Je ne l'ai pas trouvé dans la liste d'exportation. Idem...
transitions multiples Youpiee, j'avais pas pensé à le faire, ça fonctionne bien merci Daniel
merci de ton astuce pour les 4 coins. En fait j'ai commandé Edius 5 il y a 3 semaines et il n'est toujours pas dispo chez mon revendeur. Est ce...
vob Ouvre ton DVD avec l'explorer et copie les fichiers VOB sur ton disque dur et la tu les intégres directement dans Edius, en couleur et de...