Séparer les noms avec une virgule.
tu peux desentrelacé tu peux aussi desentrelacé pour donner cette effet de scintillement qui a ds le film et la HD, mais qui n'est pas la du a...
le glow tu peux utiliser un glow (combustion ou after) et tu regle pour ke unikment les heautes lumieres soit affecté et apres tu diffuse comme...
avec combustion tu peux y arriver si tu veux un effet brouillad tu peux regarder les bonus du film "les autres" il y a les differents calques...
en exterieur ca marche plutot pas mal si tu as un bon keyer en exterieur ca marche tres bien encore faut il k'il n'y ai pas d'ombre direct sur...
et moi aussi c possible j'avais suivi l'histoire de près et la je viens de voir k'un gentil utilisateur a decidé de nous l'envoyer c trop mimi...
Il chante a l'envers et oui les chanteurs ds du clip chantent a l'envers c cho mais c un metier LOL tu dois parler du clip de coldplay je pense...
kylie minogue le clip de kylie minogue ct bien du motion control en plein milieu d'une rue (abandonnée) a boulogne. et aussi dc du detourage a la...
Quelqu'un aurait il récuperer la doc de combustion 2 en francais qu'un membre du forum a mis en ligne il y a de ca un moi environ (le truc c'es...
euh juste pour info juste une petite parenthese pour dire k'on peut faire les ombres flou. tu copie ton calques pour lequel tu veut une ombre...
y'aurait il une ame charitable est ce ke kelk'un est chaud pour la remmettre sur le net cette fameuse doc ? ca serait super super cool en fait...
ouh lalala c'est un peu plus complioké ke ca Dans panic room en fait c un mélange d'image tournée avec un mélange de 3d (fait par la societe BUF...
merci d'avance juste pour te remercier d'avance pour le fait que tu te fasse chier a le remettre pour nous merci camarade
AAAAAAAHHHHHHHH le lien Le lien marche plus ....snif snif snif j'attendais ca avec impatience , y'a un moyen de le retrouver quelque parts?...
excellente idée Et bien je trouve que c'est une super initiative LOL On attend ca avec impatience Merci d'avance l'ami
Mais si y'a moyen en fait tu as moyen de ne pas recréer un titre mais de modifier celui deja sur ta timeline. C comme un "effet" on va dire ca...
J'ai entendu dire qu'un bouquin sur Combustion 2 allez sortir prochainement (en anglais il me semble). Est ce que quelqu'un connaitrais la...
Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrait trouver des tutoriaux sur Combustion hors ceux de discreet.com et ceux de 3dvf.com Meci d'avance...