Séparer les noms avec une virgule.
bonjour est ce que quelqu'un sait ce que signifie l'inscription "DV IF" clignotant dans le viseur (ecran) de la xl1s qu'on m'a preté. Merci a tous
bonjour, on m'a preté une xl1s pour faire la sortie sur bande d'un film, mais me voila confronté a un problème surement simple a resoudre mais...
bonjour, je cherche dans color correction de xp ress dv 3.5 la possibilité de mettre une mire de couleur Comment faire??(etalonnage optimisé!!)...
bonjour , j'ai branché une canon xl1s en fire wire sur avid xpress dv, l'ayant aussi relié via un cable rca a une tele pour avoir un retour pour...
Bonjour a tous, je travaille sous xpress dv 3.5, et voila mon probleme: je travaillais simplement en utilisant le Lift pour decaler un son,...
Bonjour à tous les repairnaute! J'ai fait le montage image d'un court-metrage et me voici devant le montage son à réaliser, avec des prises de...
bonjour à tous les repairnautes!! voilà mon problème : j'ai fais mes acquisitions sur xpress dv 3.5, j'ai mes chutiers organisés etc... MAIS...
Bonjour à tous, j'aurais aimé obtenir un renseignement: Ma version de xpress dv 3.5 plante régulièrement Ainsi voudrais je la réinstaller,...
Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, étant nouveau sur le forum, je suis sunrise et ayant parcouru les différents sujets du repère, j'y...