Séparer les noms avec une virgule.
Après quatre années de bons et loyaux services que m’a donné ma caméra Sony VX2000, je voudrais faire le grand pas vers la haute définition. Mais...
On me dit souvent que l'on a un meilleur rendu en sortant un DVD d'un montage video que l'on a fait en SD (et non pas HD) si on utilise un procédé...
J'ai une excellent camera Sony VX2000 mais DV standard et non pas HDV. Quand je monte mes flims avec Final Cut Pro, même en utilisant les...
Je suis cablé et reçois une multitude de chaines HD par le biais d'un décodeur qui a une sortie HDMI que je branche sur la TV HD. Je voudrais...
J'ai perdu les fichiers d'un mariage compressés m2v et wav exportés à partir de Adobe Premiere pour les remonter sur Pinnacle Impression avec...
Je viens de faire le grand pas de passer de PC versd MAC en achetant un macPro avec FinalCut Pro. J'ai un grand nombre de fichiers avi capturés...
J fait le grand pas de passer du PC au MAC en achetant le MacPro 3GHz avec 8Go RAM et de Adobe Premiere 6.5 vers FinalCutPro (FTP). Mais j ai un...
J'utilise Adobe Première 6.5 avec des images fixes jpeg pour faire un diaporama. Je cherche à faire un camera travelling d'un coin de la photo à...
Quelqu'un peut-il me dire quel est le logiciel sur PC qui est le plus proche du logiciel GarageBand pour montage de son (muslicaiser les films...
Habitant le Canada, on est moins gâté qu'en Europe concernant la disponibilité de lecteurs de DVD multi-zones ou dézonables. J'ai donc un lecteur...
J'ai filmé une chute d'eau en choisissant la vitesse d'obturation de 1/1000, avec l'idée de construire sous Adobe première un montage an ralenti....
J'ai un lecteur DVD de salon marque JVC XV-N50BK acheté au Canada. Or je ne peux pas lire de DVD achetés en France. existe-t-il un site web à...
Je voudrais prendre une séquence d'une minute d'un générique de film acheté sur DVD pour l'intégrer comme fichier avi dans un montage personnel....
Quand on n'a pas le temps de faire un montage correct à travers Première 6.5 par expl et que l'on veut passer le contenu d'une bande mini-DV du...
Peut-être ce sujet a-t-il déjà été traité, mais si c'est le case je ne l'ai pas vu dans la liste des sujets. Pour le moment, chacun de mes DVD...
J'ai maintenant gravé plusieurs DVD de mes films avec menu construit à travers DVD Impression 2.0. Mais mon lecteur de DVD est un modèle datant...
Dans un autre forum, j'ai noté des divergences de vues sur la nécessité de pré-enregistrer une cassette DV en laissant tourner l'enregistrement de...
J'ai une caméra Sony DCR-VX2000 que j'ai branché avec le firewire sur ma carte d'acquisition Pinnacle pro-One. J'ai importé des séquences,...
J'ai acheté le mois dernier une Sony DCR-VX2000. Quand je film des séquences les unes après les autres, en visionnant ce que j'ai fais, je...
Je suis relativement nouveau dans le montage video sur ordinateur, et j'ai besoin de conseils. Après avoir créé un projet sur première 6.5 pour...