Séparer les noms avec une virgule.
NIKON D700 en parfait état, (seulement 12400 déclenchements) Prix : 1400 euros Remise en mains propres, Marseille ou proche, contre chèque...
Parfait état, à peine 92h de marche + batterie longue durée 2200€ Gilles Papain contact@gillespapain.com
Salut, Ma question : comment déplacer dans le visualiser des clips qui ne se superposent pas dans la timeline...? [IMG] [IMG] et je...
Salut :-) Avez-vous trouvé un moyen de faire des batch listes de rendu dans motion ? Merci pour votre aide. Papain
Bonjour, Je prépare un projet de 7000x1050px @ 29,97 Connaissez-vous un moyen de contourner la limitation de FCP empêchant de travailler en...
Salut, Plutôt perplexe. Je travaile très souvent avec particuleillusion, j'exporte mes séquences d'image en TGA, je les assemble dans QT et...
Salut à tous, Connaissez-vous le materiel utilisé pour : par exemple, une projection sur le sol d'une masse d'eau, en direct le public "marche...
Petite question qui risque d'en faire sourire plus d'un :-) il m'arrive parfois (surtout lors des traitements de ralentis) de préférer lors des...
Je débute avec ce soft. Des utilisateurs sur ce forum :rolleyes: A+ Papain
Salut à tous, Je m'étais déjà présenté ici. Je réalise des vidéos qui sont "intégrées" dans des décors d'opéras ou de ballets... Une petite...
Salut, Je viens de recevoir une SONY A1E. En 1080i50 aucun problème pour l'acquisition dans FinalCutPro, vraiment plug-and-play !!!. Par...
Salut, Debut de semaine procahine, je voudrai acheter une HVR-A1E, avant de confirmer, je cherche des témoignages de personnes ayant pu tester...
Mon titre est volontairement ironique !!! Par pitié évitez ce genre de titre qui ne veut RIEN dire. Non ? Je m'intéresse plus particulièrement...
Grosse "embrouille" entre 1440x1080 & 1920x1080 Qu'est ce que le HDV ? .../...Le 1080i dont la résolution est de 1440x1080 anamorphosé...
Je suis aveugle... ? Je n'ai rien trouvé ici sur la HVR-A1E... :perplexe:
Je vend un camescope SONY DCR-HC1000 complet (doc, câble...) + baterie supp. VENDU
Salut à tous Je suis sous OS X / Final Cut 5 J'ai besoin d'un convertisseur FireWire -> SDI/YUV/YC/DVI/VGA etc. autant en HD qu'en SD. Du...
Salut à tous, Je dois effectuer des projections avec un VP qui n'accepte que du HD. (Barco R9010100 XLM H25) Je travaille sur Mac avec Final Cut....
Salut a tous, je suis tout nouveau ici... Je cherche à avoir le resultat suivant : Toute l'image en noir et blanc SAUF les rouges qui eux...