Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous Je suis à la recherche de la référence des lecteurs de D.8 que Sony a sorti qq temps après ses caméscopes de ce format.Ils...
Bonsoir à tous Qq'un pourait-il me dire quels sont les derniers modèles des camescope Sony D8, et si çà vaut encore le coup...
Bonsoir à tous Je reviens à la charge suite à mon post "MSP et XP " du 06.10. Je résume rapidement: je suis passé sous XP depuis peu, et...
Bonjour à tous. Depuis de années je monte avec MPS ( de la 2.0 à 6.5) et ne rencontrai pas de problèmes. J'étais sous Win 98 SE, avec un PIII...
Bonjour à tous Je dois avoir plusieurs trains de retard, mais je viens de changer de config et suis passé sous XP. Je ne...
Bonjour à tous. Avant de faire assembler un¨PC, dont le montage DV sera une des principale utilisation,( sous MSP 7.0) pouvez vous me dire s'il...
Bonjour à tous. Je suis sous MSP depuis la version 2.5 et actuellement 6.5. Je rencontre, pour la première fois, le pb suivant : dans Vid....
Bonjour à tous. Après les DVD-R + ou - , les RW je trouve les CDs et DVDs, sur le site de Graphics-France. Ou je ne suis plus dans le coup, ou...
Bonsoir. Je possède un portable ét voudrais ajouter un disque dur plus conséquent pour la vidéo. (40/60 Go). Est-ce possible et quel type de...
Bonsoir. Je possède un 4 méga Toshiba US et n'arrive pas à trouver , en France , les accessoires et , en particulier, des bonnettes pour macro.Le...
Bonsoir à tous Afin de libérer mon disque, j'ai transféré mes photos sur CD. Est-ce que leur qualité restera identique à l'original lorsque je...
Bonsoir à tous Avec mon logiciel (PhotoImpact 8.0) je peux, bien sur sauvegarder en JPG/JPEG/IPE mais aussi en 1°...
Bonsoir à tous Je ne suis pas un pro, mais recherche un bon matériel qui me permette de faire du montage vidéo ( MSP 7.0) , et de les...
Peut-on remplaçer un disque UDMA par un ATA ??? Peut-on installer un disque de 80 GO sur un PC équipé d'une carte mère Asus P2B, PIII 500Mhz...
Bonsoir Peut-on remplaçer un disque UDMA par un disque ATA Merci Pyt
Bonsoir J'ai un pb avec V.Capt et recherche l"adresse du support Ulead. Qq'un peut-il me dépanner ?...
Je capture avec "Vidéo Capture" DE MSP 6.5 Depuis qq temps, lorsque j'éteind mon caméscope, après avoir capturé, le message suivant apparait :...