Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous. Avec MSP 8, je crée mes montage en utilisant l'option " DV Vidéo Encoder type 1 ".J'obtiens des films d'excellente qualité, en...
Bonjour à tous. J'ai un trou !!!!! comment, sous MSP 7 ou 8 , peut on capturer par séquence, en d'autre termes par détection de scène ???...
Bonjour à tous.J'ai téléchargé la version d'évaluation de AVS Converter, mais, en partant d'un AVI 16/9 ième j'obtiens bien un MPEG 4 mais en 4/3....
Bonsoir à tous Et oui !!!! c'est une ancienne , et très bonne carte, que j'utilisais à l'ère de l'analogique. Je l'ai remise en circuit pour...
Bonsoir. Je viens d'acheter ce boitier de capture dans le but de transférer mes anciens filme HI 8 en DV. Ce boitier est accompagné de Vidéo...
Bonjour. Je fais du montage vidéo depuis des années et j'avais évité, d'utiliser Pinnacle, car ceux qui l'utilisaient au sein de notre club ,...
Bonjour à tous . Sur ma carte graphique (ATI Radeon X600) j'ai des entrées/sorties S VHS. .Je voudrai éviter d'acheter un boitier d'acquisition...
Bonjour à tous. Je possède une cinquantaine de cassettes HI8 dont certaines datent de plus de 10 ans. En les relisant, l'autre jour, je me suis...
Bonsoir à tous. Je viens de télécharger une version d'évaluation de MSP8, mais ne trouve pas la time line pour les transitions. ???
Bonjour. Voici mon problème : je, voudrais que , dans mon blog, les photos apparaissent lorsque je clique sur une carte ( géo) de la région...
Bonsoir Voilà que j'ai un trou ( est ce l'âge !!!!!!!!!) Si je veux capturer une image d'une séquence DV, faut il entrelacer ou...
Bonjour à tous Lorsque l'on ne se sert pas du caméscope pendant un certain temps (un mois par exemple) doit on enlever la batterie...
Bonjour à, tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la section du forum qui correspond à ma question.Voici mon PB .J'ai une cassette...
Bonjour à tous Un ami vient de s'acheter un PC avec Vidéo Studio 8 SE mais sans notice Est ce que l'un d'entre vous pourrait...
Bonjour à tous Je vais me lançer dans le gravage de mes films sur DVD . Le problème est que je filme en 16/9 ième avec un DCR HC90 de Sony.Qq'un...
Bonsoir à tous. Je viens d'avoir le caméscope Sony DCR HC90 avec lequel je peux filmer en (véritable) 16/9 ième. Est ce que MSP 6.0 et 7.0...
Bonsoir à tous. Qui pourrait me donner des tuyaux sur Windows Média Encoder et la façon d'encoder des fichiers WME en AVI ??
Bonsoir à tous Avec " Codeur Windows Média" je parviens à capturer de séquences en provenance de mon camèscope mais , sans le son.....
Bonjour à tous Après qq semaines de tatonnement, je viens de découvrir qu'un disfonctionnement du time code de mon caméscope Sony TRV 620E,...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un caméscope Sony Digital 8 , DCR-TRV 620E. Faites moi une offre. Réponse assurée.