Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous. Avec MSP 8, je crée mes montage en utilisant l'option " DV Vidéo Encoder type 1 ".J'obtiens des films d'excellente qualité, en...
Bonjour à tous. J'ai un trou !!!!! comment, sous MSP 7 ou 8 , peut on capturer par séquence, en d'autre termes par détection de scène ???...
Bonjour à tous.J'ai téléchargé la version d'évaluation de AVS Converter, mais, en partant d'un AVI 16/9 ième j'obtiens bien un MPEG 4 mais en 4/3....
Bonsoir à tous Et oui !!!! c'est une ancienne , et très bonne carte, que j'utilisais à l'ère de l'analogique. Je l'ai remise en circuit pour...
Bonsoir. Je viens d'acheter ce boitier de capture dans le but de transférer mes anciens filme HI 8 en DV. Ce boitier est accompagné de Vidéo...
Bonjour. Je fais du montage vidéo depuis des années et j'avais évité, d'utiliser Pinnacle, car ceux qui l'utilisaient au sein de notre club ,...
Bonjour à tous . Sur ma carte graphique (ATI Radeon X600) j'ai des entrées/sorties S VHS. .Je voudrai éviter d'acheter un boitier d'acquisition...
Bonjour à tous. Je possède une cinquantaine de cassettes HI8 dont certaines datent de plus de 10 ans. En les relisant, l'autre jour, je me suis...
Bonsoir à tous. Je viens de télécharger une version d'évaluation de MSP8, mais ne trouve pas la time line pour les transitions. ???
Bonjour. Voici mon problème : je, voudrais que , dans mon blog, les photos apparaissent lorsque je clique sur une carte ( géo) de la région...
Bonsoir Voilà que j'ai un trou ( est ce l'âge !!!!!!!!!) Si je veux capturer une image d'une séquence DV, faut il entrelacer ou...
Bonjour à tous Lorsque l'on ne se sert pas du caméscope pendant un certain temps (un mois par exemple) doit on enlever la batterie...
Bonjour à, tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la section du forum qui correspond à ma question.Voici mon PB .J'ai une cassette...