Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Flagadajones, pas de souci;-) C'est pas mon premier film, j'ai pris du recul avec les critiques ! en tous cas merci pour vos...
Je vous invite à découvrir les premières images de mon prochain court CLIMAX teaser A bientôt !;-)
Bonjour à tous, Je vous invite à visionner mon dernier court réalisé dans le cadre du 48HFP octobre 2007 EMMA 521 Bon dimanche ;-)
Bonjour à tous, Après avoir rencontré un franc succès avec la première édition des soirées Expression Libre, en voici une deuxième programmé le...
Je comprends parfaitement ... il s'agit d'impressions réalisés au montage en fonction de ce que je venais de voir et de filmer. Je voulais me...
Bonsoir à tous, Voici la première production officielle de 61 du Cygne, " Bach ou Mozart " le premier court métrage de Julien Meunier. [IMG]...
Bonjour à tous, Voilà quelques temps maintenant que je suis de trés près le groupe Silex, formation electro jazz , trio improvisateur d'une...
Derniers jours pour nous envoyer vos films Date limite de réception : 5 septembre
Video Grosse Migraine - blödsinn, jacky, Chavaudret, jean, trottinette - Dailymotion Share Your Videos
La soirée se dote d'un prix du public. Continuez à nous envoyer vos films [IMG]
Bonjour à tous ! 61 du Cygne organise sa première soirée courts métrages en octobre 2007. Nous sommes à la recherche de courts métrages divers...
Une petite info en passant : "Première fois " est le film du mois sur le PVA Bienvenue sur le portail des videastes amateurs
Pour ceux que cela intéresse, j'avais écrit un petit récit de tournage : Tournage de " Premiere Fois " - Aventures et mesaventures d'un...
merci à tous pour vos avis ! Gild, effectivement, il y a un truc sur le plan du parc! c'est un petit matte painting fait avec des photos de...
Merci à toi ! Pour la camera, j'ai utilisé une sony HC3 Pour l'etalonnage, je dois reconnaître que l'encodage/compression n'arrange pas les...
Bonjour à tous Voici mon dernier court : [IMG] affiche de Frédéric Frognier Première fois - version flash Première fois -...
Merci Filou ! ça fait plaisir ! Pour les autres n"hesitez pas à me dire ce que vous en pensez même si cela vous deplait, c'est toujours utile !
Salut Voici mon dernier court " Aprés l'homme " réalisé quasiment tout seul. Il a été réalisé rapidement afin de préparer mon prochain...
Salut ! Comme je viens de refaire mon site, j'en profite pour faire ma petite pub Je vous invite à aller faire un tour sur...
Merci egalement pour tes commentaires § Tout cela est vraiment instructif ( je te rejoint sur les histoires de voix off et de seven un peu court...