Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos commentaires. Pour les problèmes de sons, vous avez raison. J'ai rencontrer des problèmes dès le tournage avec les micros. Puis...
Bonjour à tous, Je vous invite vous invite à découvrir mon dernier court métrage " Monsieur Moresco ", librement inspiré d'une nouvelle de...
Merci Snoozkilla de ton commentaire. ;-) En ce qui concerne la post prod, elle est en effet à désirer mais c'était un peu "le jeu" du tournage...
Bonsoir à tous, A l'heure de la C300 et autres merveilles numériques, je me suis décidé ( sous le pretexte de participer à un festivals de...
Merci Gild !;-)
Bonjour à tous, Voici notre dernier court métrage ou le récit d'un scénariste dépressif qui tente de réaliser son ultime chef d'oeuvre....
Bonjour à tous, Suite aux remarques et aux conseils de Michel, j'ai effectué un nouvel encodage et également un léger remontage, plus court :...
LA LOI DU SILENCE ( 48 Hour film project ) Messagede kyja » Jeu 18 Nov 2010, 15:30 Bonjour à tous, Voici LA LOI DU SILENCE, réalisé dans le...
Merci Michel pour ta tentative de nouvel export. Je ne peux que profiter de cette expérience pour ne pas reproduire les mêmes erreurs sur les...
Merci Michel ! Je veux bien essayer Streamlike. Comment je procède ???
Merci Gild pour cet info, je vais regarder ça et éventuellement le mettre en ligne sur une autre plateforme.
CLIMAX ( court métrage d'anticipation ) - nouvel encodage Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir mon dernier court métrage ou le récit...
Bonjour à tous, Réalisés dans le cadre des shorts sessions des 1D, voici quelques kinos réalisés par l'association 61 du Cygne : Leur...
Bonjour à tous, Je vends le logiciel Apple SHAKE 4.1 à 250 € Comme Neuf. Il a jamais servi.
pas de réactions ????:perplexe:
Bonsoir, Voici la dernière production de 61 du Cygne, ALLELUIA, le premier court métrage de Jean Philippe Raillot. [IMG] alleluia Bon...
Je suis étonné que ce film ne provoque pas plus de commentaires que cela ! N'hésitez pas à vous exprimer même si cela doit être lapidaire !
ANIMAL de Steve G Bien le bonsoir à tous, Voici le dernier film de Steve G " Animal " ou le récit d'une soirée gâchée ... [IMG]...
Bonsoir à tous, Voici le teaser d' ANIMAL de Steve G Dailymotion - ANIMAL teaser, une vidéo de 61ducygne. court, métrage, punk, steve,...
Désolé pour le temps de réponse, infiniment long ! mais boulot et problèmes techniques de PC de m....! Bref, CLIMAX est le pilote d'une série...