Séparer les noms avec une virgule.
voila! j'ai essayé de voir les topics mais visibly il nya pas!! jai un léger probleme sous AE, je ne peux faire de prévisu RAM que pour...
j'ai une vidéo d'un pote en voiture de rallye vue interieur ( en gros on voit le pilote un peu et surtout le tablo et le pare brise donc dehors....
bonjour, j'ai crée des titres sous photomagasin et apres avoir mis le fichier sous premiere, apre previsu les lettres se pixellisent un peu comme...
bonjour, j'ai commencé à faire leffet 24h chrono mais je me rends compte que finalement la vitesse de translation de l'image semble être...
bonouzr!! je voudrais essayer de mettre un logo qui vient frapper une video de fond et kapres avoir pris la totalité de l'écran il y ait un effet...
coucou bon je suis une grosse merde a after mais jme soigne comme dirait jean lefevre!! ( je crois ke ce navet cde l ui nan? lol :D ) bref...
coucou!! jai telecharger deux videos tiré dune chaine anglaise!! la kalité est tres bonne mais limage est saccadé!! ces videos provenant...