Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir a tous je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ,mais je ne sais ou le poster et travaillant avec EDIUS vos réponses...
Bonjour a tous Je suis dans le cas de monter ma petite structure. Vidéo d'entreprise, reportage, événementiel et même sites... Je suis...
bonjour, Je souhaiterai encoder un montage de 1H34 réalisé avec edius j'ai procoder express je ne voudrai qu'un seul DVD j'ai deja fait des...
Bonjour a tous cela fait un bout de temps que je n'étais venue vous lire........ j'ai besoin de vos lumières. voila j'ai edius 2.51....
Bonjour a tous Voila, en fait tout est dans le titre je cherche un bon micro additionel pour une GS 400 je prefererai pas sur perche, mais a...
Bonjour a tous voila mon problème. je suis sous edius 2.51 j'ai un archos AV400 pocket vidéo recorder. je souhaiterai y mettre les vidéos...
bonjour a tous Comme beaucoup d'entre vous je dois me résoudre à prendre un portable, comme montage d'apoint et visionnage client. - je ne...
Bonsoir a tous j'ai un ami qui est responsable reseau dans une banque, comme ils sont en train de changer leur serveurs il me propose un de...
Bonjour a tous pas trop de chance en ce moment avec title motion apres l'avoir reinstallé je n'ai plus quand je fais un titre avec...
Bonjour a tous j'ai un petit probleme curieux... comme toujours dans un projet, j'ai besoin de titres avec des caractérisiques identiques. je...
Bonjour a tous et bonne année a ceux a qui je ne l'ai déja souhaitée.. j'aimerai importer dans Edius, un projet réalisé avec After effects....
Bonjour j'aimerai connaitre les reglages de complilation pour pouvoir exporter un projet AF dans edius j'ai essayer rendu optimal non...
Bonjour a tous J'ai qq sous qui vont rentrer pour Noel:) j'aimerai savoir ce qu'apporte Xplode 4 en plus de la version qui est dans edius...
Bonjour j'ai dans un premie temps posté ce message sur video sous marine, mais j'ai pas eu de réponse voila donc ma qestion : j'ai un...
Bonjour j'ai un reportage a faire dans une situation difficile , dans un tunel pour un boite qui fait des forages. donc Humidité et Poussière...
Bonjour a tous suite a un soucis de pc j'ai voulu installé edius sur mon second Poste non équipé d'une storm comme l'autre, mais par contre...
bonsoir a tous voila mon problème j'ai avec edius créé et encodé avec procoder express deux fichiers un de 2 minutes : "best of" un autre...
Bonjour J'ai un film de sport, avec des images de sujets tjs en mouvement et beaucoup de vitesse filmé en exterieur , a encoder que me...