Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je viens de récuperer ma nouvelle config, je termine les derniers reglages et insertions des programmes. mais j'ai un soucis...
Bonjour à tous Une petite info qui permettra à certain de faire le pas vers Edius5 Une petite promo mais que jusqu'a la fin du mois de...
Bonjour à tous j'ai une petite question maintenant que je vais recevoir ma nouvelle tour pour monter en HD que me conseillez vous comme log...
Bonjour a tous, J'ai besoin de faire une horloge numérique qui défile ses heures. de 7h30 à 18h30 J'ai créé mes images sous photoshop........
Bonjour a tous, Petite question pour Marc ou d'autres... Je suis allé voir la dernière proposition de config que Marc propose pour edius 4.6....
Bonjour, Une petite question d'exportation. Est 'il possible d'exporter un montage (edius 4.54) directement en divx avec procoder express...
Bonjour, J'ai un projet à réaliser, mais je ne sais si c'est possible avec édius v 4.52. Je souhaite faire un film qui sera en Noir et Blanc...
Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers la version 4.54 directement depuis la v4. Je suis un peu à la traine, mais suite à vos...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des écrans plats (pas une TV) en full HD 1920 x1200 avec un balayage supérieur à 60Hz, voir 75...
Bonjour a tous j'ai un soucis de son dans édius je vous explique Suite un un probleme sur un DD d'aquisition, j'ai preféré changer tous mes...
Bonjour à tous Je vous soumets mon petit soucis du moment Je pense que j'ai un de mes DD de montage qui doit être HS: le G il n'est plus...
Bonjour, Je monte mes films avec Edius v4.03 Je souhaiterai proposer mon prochain film avec un menu et un choix de plusieurs chapitres dans le...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... Voila je suis à la recherche d'une methode pour filmer un championnat...
Bonjour a tous J'ai mis a jour ma v.3 vers la V.4 Pour le montage, j'ai retrouvé mes habitudes.quoique j'ai changé ma carte graphique pour une...
Bonjour a tous une petite question dans Edius 4 les filtres Chromakey et 3D pip peuvent ils être attribués à un même clip sur la timeline...
Bonjour, je viens de trouvez un excelllent logiciel d'encodage GRATUIT, il encode tout en tout:bravo: je ne sais si vous connaisser deja il a...
Bonjour, j'ai un DD extern LaCie d2 Hard drive Exterbe triple interface 250 Go il vient de tomber en panne laCie me dit qu'il n'est plus sous...
Bonsoir, Pour la Version 3 , il y avait possibilité d'aller chercher chez canopus le guide l'utilisateur en français je n'ai pas vu sur le...
Bonsoir a tous j'ai une petite question. je n'ai pas encore installé la V4, je prefere terminer un projet avant.j'ai donc tjs la v3.61...
Bonsoir a tous il m'arrive avec edius 3.61un truc bizard J'ai repris un projet réalisé en debut d'année pour un client, je dois le reduire...