Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pars demain faire un tournage d'un évènement sportif canin. avec beaucoup de pano, balayage d'un terrain de foot dans sa longueuren...
Bonjour, Puis-je avec un code 5911B Production de films institutionnels et publicitaires répondre favorablement à une assos qui me demande...
Bonjour, voici mon problème. Je dois réaliser un film de timelapse sur une durée de 1 an voir plus. (+/- 9images/ jour) à 10m de hauteur, sans...
Un de mes amis vend une tour de montage "Neuve", voici ses caractèristiques machine bi Xeon : - Processeurs Xeon 5420 (2,5 ghz, 12 mo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un micro cravatte filaire pour une Z5 donc avec XLR. J'ai deaj un Sennheiser ew100G2, mais je ne souhaite pas...
Bonjour, Je viens d'avoir un appel de membres de mon club qui travaillent sur un projet commun. sur Edius v.5.11projet HD. A l'ouverturede...
Bonsoir, Un petit lien pour ceux qui ont un projet qu'ils souhaiteraient présenter à France télévision kok
Bonjour, Je dois récupérer un fichier mp4 en H264 en 30 images par secondes. cela sera t'il compatible avec édius ? pourrai-je marier ces...
Bonjour a tous, voila j'ai pour ma Z5 le module MRC1 j'ai une CF sony 306x de 16Gb je souhaite en prendre une seconde de 32Gb, pour un...
Bonjour, Je monte sous édius et je cherche un logiciel d'authoring. Au préalable en DV je travaillais avec Ulead DVD Workshop. mais Il n'ont...
Bnjour, je forme un ami à édius, il venait de lets edit. Il souhaite retrouver une manip qu'il réalisait avant : une touche pour avoir la...
Bonjour à tous, je suis entrain de faire un récapitulatif des préréglages de édius suivant les différents matériels utilisés. Je connais ceux...
AVIS AUX EDIUSIENS le SATIS à lieu prochainement 20.21.22 octobre à Paris porte de Versailles Si vous souhaitez y rencontrer d'autres...
Bonjour à tous, J'aurai quelques question concernant l'encodage de Edius. je travaille en DV. Un PC est équipé de Edius 5.11 l'autre de...
Bonsoir à tous Une petite question Lorsque l'on normalise une piste comment le reconnait-on sur la TL lorsqu'on le fait sur un clip une...
Bonjour à tous petite question : j'ai une HDstrom+ , lorsque je branche ma cam.HDV sur la baie via la prise HDMI . et que je veux faire une...
Bonjour, Un petit plus pour les auto-entrepreneur la sociét Ciel a édité un logiciel de gestion pour les auto-entrepreneurs en plus il est...
Bonjour à tous, Dans le dernier numero de camera video - Avril 2009 - un petit article pour apprendre les rudiments deTitle motion. -...
Bonjour à tous, je viens de récuperer ma tour "HD" avec une HD storm et edius 5 sur mon ancienne tour avec une storm et edius 4.6 mes...
Bonjour, Je compte investir dans une Z5 . puis dans qq mois dans son module MRC-1K. j'aurai aimé connaitre quelles sont les K7 que vous...