Séparer les noms avec une virgule.
La grise (qui doit être celle livré par Intel) a une facheuse tendance à se transformer en colle à froid (une fois le proc monté et utilisé...
Merci mais ... Qu'est-ce donc ?? Une extension à VirtualDub ?? Je connais pas .. En tous cas j'ai fait le teste avec DVD2AVI et ça fonctionne...
Non non. Il m'arrive de lancer de gros trucs fortement consommateurs de ressources processeur et ça passe très bien (je l'entends à la vitesse du...
Salut. Je pense que ton message n'a pas vraiment de rapport avec le forum dans lequel tu l'as mis (ni avec la vidéo d'ailleurs, thème principal...
Depuis toujours ... enfin je pense car j'ai horreur des vidéos QT et je n'en regarde que quand je n'ai pas le choix (genre festival du Repaire en...
Je ne connaissais pas. Merci. Par contre, même si le "classic player" s'ouvre bien, il met toujours autant de temps pour lancer la...
C'est quoi donc cette chose là ?? :perplexe: jc
Merci pour tes commentaires Avs :) Je n'ai pas trop envie de flasher le bios sur ce pc car il est utilisé dans une config un peu particulière...
Je réponds à moi-même ... ;) Je vais essayer ce soir avec DVD2AVI qui, lui, permet visiblement d'inverser la trame dominante (en espérant...
C'est un Sony VAIO avec XP Pro SP1. Pour l'instant je n'ai fait de tests que sur des fichiers locaux (et pas encore sur mon "gros" PC perso,...
J'ai aussi ce genre de problème ... sauf que QT finit par se lancer au bout de 4 ou 5 bonnes minutes (à ne rien faire en plus). Mais avec...
Salut. Je tente de convertir en AVI DV un passage d'un de mes propres DVD dont j'ai la flemme d'aller chercher les sources. Donc j'utilise Flask...
Voila voila ....
C'est fou ça quand même !!! Ca doit surement être quelqu'un de bien :D :D jc
Vous voulez transférer des fichiers (vidéos ou autres) à un ami mais vous n'avez pas forcément Internet Information Serveur, ni envie d'acheter un...
Tout à fait d'accord avec Daniel. J'ai aussi téléchargé les 19 vidéos, j'ai fait un petit tableau où je note le sujet (pour retrouver une vidéo...
J'ai passé plus de 2 heures à consulter avec avidité le site de VSB et je vous le conseille fortement. :) Il y a TOUT ce qu'un amateur éclairé...
Et bien voila .... les poulpes qui se parlent entre eux .... :D :lol: :D jc
Oh ... ça ne fait "que" 195Mo au total ... et franchement, je préfère attendre un peu et avoir une qualité correcte que d'avoir une "mosaïque...
Je vois que, selon le post de Monique, même les possesseurs de Storm ou RT2 ne sont pas forcément à la fète avec PremierePro !!! En tous cas...