Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait que nous décrive un peu comment sont branchés tes disques durs (sur quelle nappe, qui en maitre, qui en esclave ...). Et puis...
Personnellement je n'y suis pas arrivé non plus. J'ai résolu (si on peut dire) le problème en mettant le film en entier (avec l'image) et un...
Re: JC, Marc mais aussi les autres Même en cherchant bien je n'ai pas trouvé la moindre liste de compatiblité pour la dernière version de NeoDVD...
Exactement Babel. Nous sommes d'accord :) jc
Bien vu Marc :) (en plus tu me l'as déjà dit :( ). Alors peut-être qu'il génère des B ou de P mais pas les deux ???? Bizarre ça ... Il...
Mouai ..... à ceci près que la compression utilisée n'est pas la même qu'en MJPEG. Sinon c'est bien ça oui. Par contre "taux de compression...
Ton post (que je n'avais pas vu) est excellent !! :bravo: jc
Etant donné que je suis assez "rationnel", en cherchant un peu (avec Marc en privé), je pense avoir compris. NeoDVD (comme d'autres) génère un...
Bon .... je crois que l'affaire est entendue !! Je vais aller voir demain dans une grande surface dont le nom commence par Car et que Marc m'a...
Puisque tu écris dans le forum DV-IN, je suppose que ton camescope DV ... "est" DV-IN !! Dans ce cas il sera surement bien plus rentable...
Salut Daniel. J'en discutais justement en privé avec Marc Dupont puisque c'est la solution qu'il a retenu. L'inconvénient majeur que je vois...
Et bien toi avoir trouvé !! :D Je suis l'heureux propriétaire d'une MovieBox DV depuis quelques heures et j'en suis très content. J'ai déjà...
Je vois pas trop pourquoi tu tiens absolument à avoir un 4/4 ? (à part pour aller dans tous les chemins .. :D :lol: ) Qui peut le plus peut le...
Tant qu'à faire voici le site du constructeur où il est précisé qu'ils garantisent la liaison à 10m en précisant bien que cela dépasse la norme...
Salut Bob :) J'en ai trouvé un de 10 mètres ici ... mais je viens aussi de lire que, d'après la norme, la longeur maximum d'un brin est de 4,5...
Salut. Je vous expose mon problème : - d'un coté ma source vidéo (terminal Sat) - de l'autre mon PC et mon nouveau jouet, la MovieBox DV -...
Alors là, il va falloir qu'on m'explique quand même !!!!! Tu fais du temps réel avec ton tout petit 1,4Ghz :D quand moi je fais péniblement du X2...
Pour commencer je te conseille l'excellent site perso de VSB dans lequel tu trouveras plein de renseignements. :) jc
Marc, j'ai pas encore vu fonctionner NeoDVD mais j'ai quand même de gros doutes sur la qualité !!! Quand je vois qu'une compression en MPEG2...
Un début de réponse ... Ces messages et plus particulièrement les derniers. jc